InscriptionConnexion
Du bon air chaud
:cash_vieux:
il y a 4 heures
Du bon air chaud
:cash_vieux:
c'est mieux que de l'air stagnant
:jesus_mouais_bof:
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 heures
c'est mieux que de l'air stagnant
:jesus_mouais_bof:
:jesus_mouais_bof:
C'est la même température
:cash_vieux:
il y a 4 heures
C'est la même température
:cash_vieux:
putain tu me sors les même conneries que mon frère "agneu ça sert à rien", bah si, tu verras qu'il y a une différence entre avec le ventilo et sans ou tu reste avec l'air chauffé par ton corps à 37.5°C qui stagne. pour cause tu vois bien que l'ordi a des ventilo, c'est bien qu'il y a une raison
il y a 4 heures
putain tu me sors les même conneries que mon frère "agneu ça sert à rien", bah si, tu verras qu'il y a une différence entre avec le ventilo et sans ou tu reste avec l'air chauffé par ton corps à 37.5°C qui stagne. pour cause tu vois bien que l'ordi a des ventilo, c'est bien qu'il y a une raison
Ton frigo il marche avec des ventilo ou bof
:cash_vieux:
il y a 4 heures
merci, putain Image
Wayoooo la gueule du ventilo
:salam2:


Les prolos
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ton frigo il marche avec des ventilo ou bof
:cash_vieux:
il y a 4 heures
Tu mets où la viande
:cash_vieux:
il y a 4 heures
Merci beaucoup à ton ventilo et puisse-t-il t'accompagner encore longtemps

Je vais en profiter pour remercier le mien sans qui j'aurais pas survécu ces derniers jours
:h_pensees:
il y a 4 heures
merci, putain Image
Putain la chaleur, on dirait moi l'année dernière
:risitas_ahi_tordu_:


Cette année j'ai acheté une clim mobile
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
Wayoooo la gueule du ventilo
:salam2:


Les prolos
:jesus_rigole:
venant d'un cul, ça me dépasse
il y a 4 heures