Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu bon air chaud
il y a 4 heures
c'est mieux que de l'air stagnant
C'est la même température
il y a 4 heures
C'est la même température
putain tu me sors les même conneries que mon frère "agneu ça sert à rien", bah si, tu verras qu'il y a une différence entre avec le ventilo et sans ou tu reste avec l'air chauffé par ton corps à 37.5°C qui stagne. pour cause tu vois bien que l'ordi a des ventilo, c'est bien qu'il y a une raison
il y a 4 heures
putain tu me sors les même conneries que mon frère "agneu ça sert à rien", bah si, tu verras qu'il y a une différence entre avec le ventilo et sans ou tu reste avec l'air chauffé par ton corps à 37.5°C qui stagne. pour cause tu vois bien que l'ordi a des ventilo, c'est bien qu'il y a une raison
Ton frigo il marche avec des ventilo ou bof
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ton frigo il marche avec des ventilo ou bof
il y a 4 heures
Merci beaucoup à ton ventilo et puisse-t-il t'accompagner encore longtemps
Je vais en profiter pour remercier le mien sans qui j'aurais pas survécu ces derniers jours
Je vais en profiter pour remercier le mien sans qui j'aurais pas survécu ces derniers jours
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la chaleur, on dirait moi l'année dernière
Cette année j'ai acheté une clim mobile
Cette année j'ai acheté une clim mobile
il y a 4 heures
Tu mets où la viande
il y a 4 heures
En ligne
96
Sur ce sujet0


















