Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu bon air chaud
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
F0rumFree
2 mois
Du bon air chaud
il y a 2 mois
c'est mieux que de l'air stagnant
C'est la même température
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
C'est la même température
putain tu me sors les même conneries que mon frère "agneu ça sert à rien", bah si, tu verras qu'il y a une différence entre avec le ventilo et sans ou tu reste avec l'air chauffé par ton corps à 37.5°C qui stagne. pour cause tu vois bien que l'ordi a des ventilo, c'est bien qu'il y a une raison
il y a 2 mois
putain tu me sors les même conneries que mon frère "agneu ça sert à rien", bah si, tu verras qu'il y a une différence entre avec le ventilo et sans ou tu reste avec l'air chauffé par ton corps à 37.5°C qui stagne. pour cause tu vois bien que l'ordi a des ventilo, c'est bien qu'il y a une raison
Ton frigo il marche avec des ventilo ou bof
il y a 2 mois
LecteurK7
2 mois
il y a 2 mois
Ton frigo il marche avec des ventilo ou bof
il y a 2 mois
Tu mets où la viande
il y a 2 mois
LecteurK7
2 mois
Putain la chaleur, on dirait moi l'année dernière
Cette année j'ai acheté une clim mobile
Cette année j'ai acheté une clim mobile
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets où la viande
il y a 2 mois
72
Sur ce sujet0