InscriptionConnexion
Toute la journée c'était la temparéture ma maison et vous les cucks ?
:rsa_chomeur_bob:


Toujours habillé en noir, habillé t-shirt polyester et jogging long et large pour préserver ma pudeur
:rsa_chomeur_bob:
il y a 4 heures
Dans les environs de 30-35 degrés à peu près
:marcillehonteuse:
il y a 4 heures
Je ne possède pas de clims, j'en ai pas besoin. S'il faut je fais un footing à midi dans les champs
:rsa_chomeur_bob:
il y a 4 heures
Dans les environs de 30-35 degrés à peu près
:marcillehonteuse:
là mtn ?
il y a 4 heures
Ta gueule Urbex
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Un peu plus de 28 actuellement !
:Spirouge:
Image
il y a 4 heures
là mtn ?
Ah non, la nuit je suis dans les alentours de 25 degrés
:Nausicaa_:
il y a 4 heures
23°C dehors

Aucun soucis.



Agneugneu la kanicule
:miaou:

il y a 4 heures