Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était une fois, un domestique qui ne savait pas lire.
Un jour son maître lui demanda de lui lire quelque chose et il repondit : " Mes excuses, Monsieur, mais je ne sais pas lire."
Cet aveu lui valut d'être licencié.
Il se mit alors en quête d'une maison de thé pour s'y reposer et se lamenter sur son infortune.
N'en trouvant aucune, il se dit qu'il n'était probablement pas le seul à souhaiter qu'il y ait une maison de thé dans sa petite ville, et décida d'en ouvrir une.
Le succès fut immédiat. Il en ouvrit d'autres un peu partout, et fit ainsi fortune.
Un jour, son comptable lui demanda de jeter un œil à un document, ce à quoi il répondit qu'il ne savait pas lire.
Son comptable, qui n'en revenait pas, déclara : "Si vous êtes devenu millionaire en étant analphabète, imaginez où vous seriez si vous saviez lire !"
"Je sais exactement où je serais", répondit l'homme riche.
"Je serais domestique".
Fin.
Un jour son maître lui demanda de lui lire quelque chose et il repondit : " Mes excuses, Monsieur, mais je ne sais pas lire."
Cet aveu lui valut d'être licencié.
Il se mit alors en quête d'une maison de thé pour s'y reposer et se lamenter sur son infortune.
N'en trouvant aucune, il se dit qu'il n'était probablement pas le seul à souhaiter qu'il y ait une maison de thé dans sa petite ville, et décida d'en ouvrir une.
Le succès fut immédiat. Il en ouvrit d'autres un peu partout, et fit ainsi fortune.
Un jour, son comptable lui demanda de jeter un œil à un document, ce à quoi il répondit qu'il ne savait pas lire.
Son comptable, qui n'en revenait pas, déclara : "Si vous êtes devenu millionaire en étant analphabète, imaginez où vous seriez si vous saviez lire !"
"Je sais exactement où je serais", répondit l'homme riche.
"Je serais domestique".
Fin.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécollage...
(on est d'accord à chaque "décollage..." il se fume un gros joint ?
)
il y a 4 heures
(on est d'accord à chaque "décollage..." il se fume un gros joint ?
)
Un magicien donne jamais ses secrets.
Bon à part dans les livres payants ou les formations à 5000 €.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre lettré ne mène pas forcément vers la réussite ?
Il a continué d'avancer malgré les obstacles et cela lui a permis d'éviter la misère.
il y a 4 heures
eqa
4h
Il était une fois, un domestique qui ne savait pas lire.
Un jour son maître lui demanda de lui lire quelque chose et il repondit : " Mes excuses, Monsieur, mais je ne sais pas lire."
Cet aveu lui valut d'être licencié.
Il se mit alors en quête d'une maison de thé pour s'y reposer et se lamenter sur son infortune.
N'en trouvant aucune, il se dit qu'il n'était probablement pas le seul à souhaiter qu'il y ait une maison de thé dans sa petite ville, et décida d'en ouvrir une.
Le succès fut immédiat. Il en ouvrit d'autres un peu partout, et fit ainsi fortune.
Un jour, son comptable lui demanda de jeter un œil à un document, ce à quoi il répondit qu'il ne savait pas lire.
Son comptable, qui n'en revenait pas, déclara : "Si vous êtes devenu millionaire en étant analphabète, imaginez où vous seriez si vous saviez lire !"
"Je sais exactement où je serais", répondit l'homme riche.
"Je serais domestique".
Fin.
Un jour son maître lui demanda de lui lire quelque chose et il repondit : " Mes excuses, Monsieur, mais je ne sais pas lire."
Cet aveu lui valut d'être licencié.
Il se mit alors en quête d'une maison de thé pour s'y reposer et se lamenter sur son infortune.
N'en trouvant aucune, il se dit qu'il n'était probablement pas le seul à souhaiter qu'il y ait une maison de thé dans sa petite ville, et décida d'en ouvrir une.
Le succès fut immédiat. Il en ouvrit d'autres un peu partout, et fit ainsi fortune.
Un jour, son comptable lui demanda de jeter un œil à un document, ce à quoi il répondit qu'il ne savait pas lire.
Son comptable, qui n'en revenait pas, déclara : "Si vous êtes devenu millionaire en étant analphabète, imaginez où vous seriez si vous saviez lire !"
"Je sais exactement où je serais", répondit l'homme riche.
"Je serais domestique".
Fin.
C’est tellement beau
Salut
il y a 4 heures
Il a continué d'avancer malgré les obstacles et cela lui a permis d'éviter la misère.
Je préfère ma version
il y a 4 heures
Dis que tu préfères ma version
Je suis convaincu de ta bonne foi et ton interprétation peut sembler raisonnable.
il y a 4 heures
En ligne
92
Sur ce sujet0






















