Si un jour on vous donne une enveloppe en vous demandant de ne pas l'ouvrir avant le 23 octobre 2045 à 22h13, vous respectez la consigne ?
🛌
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
5h
Si un jour on vous donne une enveloppe en vous demandant de ne pas l'ouvrir avant le 23 octobre 2045 à 22h13, vous respectez la consigne ?
Non
il y a 5 heures
Bon topic
Je sais pas
Je sais pas
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Lit
5h
Si un jour on vous donne une enveloppe en vous demandant de ne pas l'ouvrir avant le 23 octobre 2045 à 22h13, vous respectez la consigne ?
Non
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsigger
4h
Ca depend qui te la donne connard
Un personnage mystérieux.
Dans les films avec des voyages dans le temps, ils respectent toujours la consigne.
Dans les films avec des voyages dans le temps, ils respectent toujours la consigne.
🛌
il y a 4 heures
Lit
5h
Si un jour on vous donne une enveloppe en vous demandant de ne pas l'ouvrir avant le 23 octobre 2045 à 22h13, vous respectez la consigne ?
Y'a quelques années je me suis écrit une lettre mon moi du futur, toujours pas ouvert je crois
il y a 4 heures
Y'a quelques années je me suis écrit une lettre mon moi du futur, toujours pas ouvert je crois
Tu avais fixé une date ?
🛌
il y a 4 heures
Tu avais fixé une date ?
Non
Le futur est infini donc jsuis pas dans la merde
Le futur est infini donc jsuis pas dans la merde
il y a 4 heures
Lit
5h
Si un jour on vous donne une enveloppe en vous demandant de ne pas l'ouvrir avant le 23 octobre 2045 à 22h13, vous respectez la consigne ?
Ça dépend de comment est l'enveloppe, qui me la donne ...
il y a 4 heures
Tu avais fixé une date ?
Bon bah je la retrouve plus, j'ai déjà du l'ouvrir.
Je me rappelle que je m'y demandais si j'avais évolué et trouver le bonheur.
Du coup non que dalle
Je me rappelle que je m'y demandais si j'avais évolué et trouver le bonheur.
Du coup non que dalle
il y a 4 heures
Oui clairement. Le monde en général manque cruellement de mystère et de magie, tout est sombre, calculé, de plus en plus froid, si tu me donnes l'occasion de créer dans ma tête un petit peu de rêve, je prends. Imagine, ça me donne 19 ans à imaginer un paquet de scénarios, d'histoires, à rêver ce qu'il peut bien y avoir dans cette lettre, c'est un cadeau de fou bordel
Et même si au final y'a quedal, j'ai tout à y gagner et rien à y perdre. Et même, ça me fera rire, et les souvenirs de mon imagination et mes fantasmes sur ces 19 dernières années persisteront
Et même si au final y'a quedal, j'ai tout à y gagner et rien à y perdre. Et même, ça me fera rire, et les souvenirs de mon imagination et mes fantasmes sur ces 19 dernières années persisteront
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0























