InscriptionConnexion
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y a 6 heures
:Risitas_jesus_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures-PEMT
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Non c'est une façon de se rendre intéressante sur le fait qu'elles sont en cloque.

C'est ça une femme : "regardez moi, je suis là regardez-moi"
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures-PEMT
Regardez moi, j’ai glissé
:mqdefgif3:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Pour faire jalouser les autres filles
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Comment il s'appelait le fou qui postait ces conneries en permanence ? C'était pas Kaiser j'sais pas quoi ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
:gne1:
il y a 6 heures
POUR MON PLUS GRAND PLAISIR L'OP!
fap fap fap fap fap

il y a 6 heures
Comment il s'appelait le fou qui postait ces conneries en permanence ? C'était pas Kaiser j'sais pas quoi ?
:nounours_gang:
eh oh respecte le il pourrait te lire
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
POUR MON PLUS GRAND PLAISIR L'OP!
fap fap fap fap fap

pas de taré sur mon topic stp
il y a 6 heures
Neg
Neg
6h
Pour faire jalouser les autres filles
:Bardock_cr7:
elles font un concours de ventre ?
:Petit_merdeux:
il y a 6 heures
:toutes:
il y a 6 heures
Bin c'est pour faire des souvenirs. Elle est enceinte de son bébé qu'une seule fois et lui donnera la vie qu'une seule fois. Qui plus est comment ne pas éprouver quelque chose de fort devant son propre enfant à naitre qui est la chair de ta chair.
:Regard_jugement:
il y a 6 heures