InscriptionConnexion
Ca fait toujours du bien de revoir ça
:itsBeautiful:






il y a 6 heures
Ca fait toujours du bien de revoir ça
:itsBeautiful:






Mais pourquoi ils les font danser ça gâche tout ?!
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Mais pourquoi ils les font danser ça gâche tout ?!
Pour humilier le nouveau en cdi
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Mais pourquoi ils les font danser ça gâche tout ?!
Ils les intègrent bien aux groupes
:itsBeautiful:
il y a 6 heures
Je retire ce que j'ai dit sur les mauvais déguisements de singe de l'Odyssée de l'espace
:cash_vieux:
il y a 6 heures
Le sanglier
:difforme:



il y a 6 heures
- Tu fais quoi dans la vie ?
:Daenerys_joueuse:

- Je suis euh... animateur au parc Astérix
:lagaf:

- Ah tu fais les spectacles ?!
:dae_2:

- Non
:sueur:
il y a 6 heures