InscriptionConnexion
J'ai pas suivi l'actualité cela concerne quel aliments exactement ?
il y a 7 heures
J'ai pas suivi l'actualité cela concerne quel aliments exactement ?
Tout ce qui pousse dans la terre
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Tout ce qui pousse dans la terre
:jevaistemanger:
Super
:hap:
comment cela ce fait que cela concerne tout ce qui pousse sur terre
:question:
il y a 7 heures
Super
:hap:
comment cela ce fait que cela concerne tout ce qui pousse sur terre
:question:
C'est un élément radioactif
il y a 6 heures
Ya encore eu un accident nucleaire ?
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ya encore eu un accident nucleaire ?
:Trav_depressif:
Le centre de la terre est radioactif
:zoom2:
il y a 6 heures
J'ai pas suivi l'actualité cela concerne quel aliments exactement ?
On a tellement aspergé par le passé les champs avec des pesticides et autres trucs qu'il y reste des fois des particules radioactives (comme dans les cigarettesw très utilisé à l'étranger dans le tabac) qu'il y a aujourd'hui beaucoup de résidus, il y en a aussi naturellement dans certaines régions.

En Belgique si tu y vis grâce au site web wallonmap tu peux voir les taux de cadmium pres de chez toi
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Le centre de la terre est radioactif
:zoom2:
Ben oui et ya de la radioactivité naturelle.

Et je crois même que c'est la banane l'aliment le plus radioactif dans les fruits et légumes.

Mais il est pas sensé de base avoir une dose dangereuse de cadmium dans la terre hors pollution.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ben oui et ya de la radioactivité naturelle.

Et je crois même que c'est la banane l'aliment le plus radioactif dans les fruits et légumes.

Mais il est pas sensé de base avoir une dose dangereuse de cadmium dans la terre hors pollution.
Le noyau terrestre est actuellement en train d'inverser son courant magnétique
:Biratesdf:
il y a 6 heures
Les cacaoiers poussent sur des terres naturellement pleines de Cadnium.
:kj_triste:


Maintenant je sais pas du tout les effets de que truc.
:kj_triste:
il y a 6 heures
Le noyau terrestre est actuellement en train d'inverser son courant magnétique
:Biratesdf:
Du coup les boussoles vont indiquer le sud
:Eva_Menta_Chockbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Du coup les boussoles vont indiquer le sud
:Eva_Menta_Chockbar:
Oui mais ça va juste perturbé la migration des oiseaux pas les autres...
:moustachu:
il y a 6 heures
J'ai pas suivi l'actualité cela concerne quel aliments exactement ?
C'est une merde cancérigène qu'on retrouve dans l'eau
:igo5:

Et ça s'applique à toutes les eaux :
Eau du robinet ou eau en bouteilles
:igo5:
il y a 6 heures