InscriptionConnexion
Bordel on est vraiment un pays du Tiers Monde, parler d’utiliser la Clim c’est considéré comme une révolution technologique alors que c’est ultra commun depuis des années dans des pays comme l’Australie ou les USA, je parle même pas des pays d’Asie du Sud
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
On a juste 40 ans de retard
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
On a juste 40 ans de retard
:Ayo_meuf:
On combat l’impérialisme américain sale traître
:pensezprintemps:


Vive le Québec libre et le Minitel
:pensezprintemps:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Si le sujet de la clim est introduit dans les médias mainstream à coup de points d'interrogation, c'est parce qu'il y a un projet pour l'interdire et la surtaxer. Vous le savez très bien.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
On combat l’impérialisme américain sale traître
:pensezprintemps:


Vive le Québec libre et le Minitel
:pensezprintemps:
On est encort dans des débats "oui mais ca pollue" alors qu'on représente rien en pollution mondiale et surtout qu'à cause de ca on vit comme des clodos.

Ils arrêtent des trains, ferment des écoles, modifient des horaires de travail, mettent des couvertures de survie sur les vitres des hopitaux.
Il va y avoir une dizaine de milliers de morts (15.000 en 3 semaines en aout 2003)....

Mais ils auront fait plaisir a Tondelier, sa veste verte et les écolos qui font 5 % d'intentions de vote.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ce n'est pas un pays du tiers-monde, c'est tout le contraire, c'est un pays de fiottes bourgeoises
:se_retient:
il y a 5 heures