InscriptionConnexion
Un appart de 35 m2, dans une ville moyenne en périphérie de Paris

Que je pourrai aménager de À à Z
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Le dream
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
C'est pas si impossible comme rêve
:risilapin:
il y a 7 heures
Le @Propulse dream
:Chai:
il y a 7 heures
C'est pas si impossible comme rêve
:risilapin:
Sans avoir hérité de quelque chose c’est mission impossible..
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Sans avoir hérité de quelque chose c’est mission impossible..
:risitriste:
Bah a priori ta juste besoin d'un cdi
:YooARacaille:
il y a 7 heures
Bah a priori ta juste besoin d'un cdi
:YooARacaille:
Je suis à la AH
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Un appart de 35 m2, dans une ville moyenne en périphérie de Paris

Que je pourrai aménager de À à Z
Et pourquoi tu ne l'as pas ton chez toi ?
:igo5:
il y a 7 heures
Et pourquoi tu ne l'as pas ton chez toi ?
:igo5:
Je suis à la AH je ne peux rien acheter
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Un appart de 35 m2, dans une ville moyenne en périphérie de Paris

Que je pourrai aménager de À à Z
Tu pourras pas sous tutelle
:Biratesdf:
il y a 7 heures
Tu pourras pas sous tutelle
:Biratesdf:
Je suis pas sous tutelle
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Je suis à la AH je ne peux rien acheter
:risitriste:
Ça fait combien de temps que t'es à l'AAH ? Tu n'as pas pu mettre de côté entre temps ?
:igo5:
il y a 7 heures
c'est mieux que rien la H pourquoi il faut essayer encore et encore

perso j'ai trouvé sur le bon coin
:love:
il y a 7 heures
Ça fait combien de temps que t'es à l'AAH ? Tu n'as pas pu mettre de côté entre temps ?
:igo5:
Bah j’ai un peu de côté mais pour pouvoir emprunter faut avoir un CDI dans tous les cas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Bah j’ai un peu de côté mais pour pouvoir emprunter faut avoir un CDI dans tous les cas
Oui.
Je suis dans la même galère en étant intérimaire on est ensemble
:igo5:
il y a 7 heures
Je suis à la AH je ne peux rien acheter
:risitriste:
J'espère que t'as un vrai problème et pas juste une pseudo angoisse sociale. Le smic ça casse les couilles mais au moins tu fais quelque chose de tes journée, tu rencontres des gens, et t'as de quoi avoir un appart et une twingo. Toujours mieux que ton aah
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures
Un appart de 35 m2, dans une ville moyenne en périphérie de Paris

Que je pourrai aménager de À à Z
Comme ça go catas avec nous
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
J'espère que t'as un vrai problème et pas juste une pseudo angoisse sociale. Le smic ça casse les couilles mais au moins tu fais quelque chose de tes journée, tu rencontres des gens, et t'as de quoi avoir un appart et une twingo. Toujours mieux que ton aah
:Chat_lunettes_rouge:
J’ai un vrai problème clé promis

J’échange tout les jours ma place avec un salarié moyen du forum
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
mdrrr c'est si bon d'habiter le temps où tu levais le bras
:rire:


mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/[...]8b-494d-bcd7-9962a835bb31
il y a 7 heures
J’ai un vrai problème clé promis

J’échange tout les jours ma place avec un salarié moyen du forum
OK OK bah courage alors. Mais souvent dans les annonces ils mettent "ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicape". En plus ils ont des quota à respecter et tu leur coûte pas grand chose. Donc si c'est un problème physique, c'est ultra facile de trouver
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures