InscriptionConnexion
c'est moi ou peut importe la config les performances restent faibles ?
Image
il y a 6 heures
Processeur intel de préférence
il y a 6 heures
Ta config ?
il y a 6 heures
Processeur intel de préférence
c'est ce que j'ai
Image
il y a 6 heures
Un grille pain et trois trombones suffirons
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Ta config ?
www.intel.fr https://www.intel.fr/cont[...]0-ghz/specifications.html ce processeur + 16 go de ram ddr5 et rtx 5050 laptop
Image
il y a 6 heures
c'est moi ou peut importe la config les performances restent faibles ?
1/ Activer la virtualisation dans le BIOS
2/ sa dépend de l'os
3/ si c'est pour émuler Linux et non Windows, autant faire un conteneur avec Docker
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
1/ Activer la virtualisation dans le BIOS
2/ sa dépend de l'os
3/ si c'est pour émuler Linux et non Windows, autant faire un conteneur avec Docker
je connaissais pas
Image
il y a 6 heures
je connaissais pas
Tu es sous quel os ?

Tu veux émuler quel os ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Je n'utilise pas VirtualBox, j'utilise un émulateur hardware pour W98
:Clope_nuit:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 6 heures
Tu es sous quel os ?

Tu veux émuler quel os ?
windows et je veux emule linux mint
Image
il y a 6 heures
windows et je veux emule linux mint
Si t'es sous Windows, pas besoin d'utiliser virtualbox pour avoir linux.

Tu as le sous-système Linux pour Windows à partir de Windows 10
: learn.microsoft.com https://learn.microsoft.c[...]fr-fr/windows/wsl/install

En gros ta le terminal linux dans Windows
:valide:


Si tu veux utiliser des applications graphique c'est possible également
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Si t'es sous Windows, pas besoin d'utiliser virtualbox pour avoir linux.

Tu as le sous-système Linux pour Windows à partir de Windows 10
: learn.microsoft.com https://learn.microsoft.c[...]fr-fr/windows/wsl/install

En gros ta le terminal linux dans Windows
:valide:


Si tu veux utiliser des applications graphique c'est possible également
Je me serais jamais doute qu'on pouvait faire tourner linux sur le terminal
:servietsky:
Image
il y a 5 heures
Je me serais jamais doute qu'on pouvait faire tourner linux sur le terminal
:servietsky:
Bah maintenant tu le sais, tu vas dans Windows store et tu cherches la distribution de ton choix.

Ya Ubuntu (je conseille), debian, arch, kali,...
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Bah maintenant tu le sais, tu vas dans Windows store et tu cherches la distribution de ton choix.

Ya Ubuntu (je conseille), debian, arch, kali,...
Ok parfait merci
Image
il y a 5 heures
Bah maintenant tu le sais, tu vas dans Windows store et tu cherches la distribution de ton choix.

Ya Ubuntu (je conseille), debian, arch, kali,...
Ok parfait merci
Image
il y a 5 heures
Ok parfait merci
Si t'a un soucis particulier tu me contacte en MP
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Si t'a un soucis particulier tu me contacte en MP
:valide:
ok
:servietsky:
Image
il y a 5 heures