InscriptionConnexion
À toute heure, ça ne parle que de ça, ce qui fait que tu n’apprends rien d’autre sur ce qui se passe dans le monde, la guerre en Ukraine, en Iran, limite ça n’existe plus, le danger maximal c’est pas la crise énergétique mais c’est avoir 40 degrés au soleil
:salefdp:

Ayez peur bordel mais il ne faut pas avoir peur
:big_klaus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
À toute heure, ça ne parle que de ça, ce qui fait que tu n’apprends rien d’autre sur ce qui se passe dans le monde, la guerre en Ukraine, en Iran, limite ça n’existe plus, le danger maximal c’est pas la crise énergétique mais c’est avoir 40 degrés au soleil

Tu as ton blanc de Meudon ?
:ahitison:
il y a 7 heures
Tu as ton blanc de Meudon ?
J’ai mon ventilo, mais cela consomme de l’électricité, suis je un fils de pute?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
J’ai mon ventilo, mais cela consomme de l’électricité, suis je un fils de pute?
Si tu es blanc alors oui
il y a 7 heures
Faut arrêter de regarder la télé
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures

Perso j'en sais rien je regarde pas la télé ni le journal juste les actus locale
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Faut arrêter de regarder la télé
:Frieren_bizzare:
This
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Si tu es blanc alors oui
Male, Blanc, hétéro, sur de lui même et dominateur, utilisateur de ventilo, ouais en gros c’est foutu pour moi, c’est goulag direct et enculé à sec par un Négro j’imagine
il y a 7 heures

Ça produit principalement deux Phénomènes dans la psyché des gens.

- L'impression qu'il fait plus chaud.
- L'impression que ça dure depuis une eternité.

Résultats: Les gens entrent dans une forme de psychose où toutes suggestions est adoptées/acceptées.

:soja_simp:
il y a 7 heures
Ça produit principalement deux Phénomènes dans la psyché des gens.

- L'impression qu'il fait plus chaud.
- L'impression que ça dure depuis une eternité.

Résultats: Les gens entrent dans une forme de psychose où toutes suggestions est adoptées/acceptées.

:soja_simp:
Vite retournons dans les marais comme les ancêtres des British
GIF
il y a 7 heures