voilà je le dit payer un premium et mettre un alias c'est un truc de con , pourquoi tu payes alors que tu pourrais refaire un pseudo et mettre ton principal en signature ?
voilà je le dit payer un premium et mettre un alias c'est un truc de con , pourquoi tu payes alors que tu pourrais refaire un pseudo et mettre ton principal en signature ?