InscriptionConnexion
voilà je le dit payer un premium et mettre un alias c'est un truc de con , pourquoi tu payes alors que tu pourrais refaire un pseudo et mettre ton principal en signature ?
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
Ba casse toi si t'es pas content
il y a 6 heures
On me l'a offert
:Chai:
il y a 6 heures
voilà je le dit payer un premium et mettre un alias c'est un truc de con , pourquoi tu payes alors que tu pourrais refaire un pseudo et mettre ton principal en signature ?
:uuh:
Parce que je suis RICHE
:jevaistemanger:
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
C'est pour les epop wannabe
:draconaldo:
il y a 6 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Parce que je suis RICHE
:jevaistemanger:
:valide:
tu dois avoir des moyens colossaux pour lâcher 4 euros par mois , respect
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
tu dois avoir des moyens colossaux pour lâcher 4 euros par mois , respect
:uuh:
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures