Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas trop acide?
Non ça va
Perso je mets deux shots de vodka
Le jus d'un citron vert entier
Beaucoup de glaçons
Et je remplis de ginger beer
Perso je mets deux shots de vodka
Le jus d'un citron vert entier
Beaucoup de glaçons
Et je remplis de ginger beer
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
Non ça va
Perso je mets deux shots de vodka
Le jus d'un citron vert entier
Beaucoup de glaçons
Et je remplis de ginger beer
Perso je mets deux shots de vodka
Le jus d'un citron vert entier
Beaucoup de glaçons
Et je remplis de ginger beer
Pas de framboises ?
il y a 9 heures
Santé marlou...
même si j'ai horreur du gingembre....
En cocktail pas mal aussi y'as le Solero
C'est vodka (doser au pif)
Liqueur de vanille (aussi doser au pif)
Et jus de fruit de la passion
C'est vodka (doser au pif)
Liqueur de vanille (aussi doser au pif)
Et jus de fruit de la passion
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de framboises ?
des framboises ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
Santé marlou...
même si j'ai horreur du gingembre....
Tout le monde aime le gingembre
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 9 heures
Non ça va
Perso je mets deux shots de vodka
Le jus d'un citron vert entier
Beaucoup de glaçons
Et je remplis de ginger beer
Perso je mets deux shots de vodka
Le jus d'un citron vert entier
Beaucoup de glaçons
Et je remplis de ginger beer
Ah ouais ça doit être pas mal
Santé Marlou
Santé Marlou
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 9 heures
Ah ouais ça doit être pas mal
Santé Marlou
Santé Marlou
C'est super bon et meme pas de shaker tu touile juste un peu a la fin
et tu peux aussi mettre des feuilles de mentes
et tu peux aussi mettre des feuilles de mentes
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
En cocktail pas mal aussi y'as le Solero
C'est vodka (doser au pif)
Liqueur de vanille (aussi doser au pif)
Et jus de fruit de la passion
C'est vodka (doser au pif)
Liqueur de vanille (aussi doser au pif)
Et jus de fruit de la passion
Ça m'as l'air pas mal ça....
il y a 9 heures
Il me semble.
Je me trompe peut être
Je me trompe peut être
De souvenir y'as de la mente mais c'est tout
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures-PEMT
C'est NON !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures-PEMT
Ça m'as l'air pas mal ça....
j'avais gouter ça y'as quelques années au Portugal en bord de plage
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
C'est NON !
OH QUE SI !!!!!!!!
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0













