InscriptionConnexion
J'avais oublié que c'était la fête des pèrent
:Kyaaaaa:


J'espère ne pas avoir été trop cringe
:Kyaaaaa:
il y a 8 heures
Ahi
:Ahahah:
il y a 8 heures
C est mieux que rien
:Alice86:
il y a 7 heures
J'aimerais bien faire un genkidama, mais en lieu et place d'énergie je reçois votre alcool
:zoom2:
il y a 7 heures
C est mieux que rien
:Alice86:
A sa réaction je pense pas qu'il s'en doutait
:Kj_bug_:

Il était content
:Chika_happy:
il y a 7 heures
J'aimerais bien faire un genkidama, mais en lieu et place d'énergie je reçois votre alcool
:zoom2:
Mon alcool vient avec mes oestrogènes
:zoom2:
il y a 7 heures
J’ai lu "j’ai du fourrer mon daddy"
:Risitas-mrd:
il y a 7 heures
:Tanek-tana:
Ton daddy mets des jupes, connard ?
il y a 7 heures
J’ai lu "j’ai du fourrer mon daddy"
:Risitas-mrd:
il y a 7 heures
:Tanek-tana:
Ton daddy mets des jupes, connard ?
Vu comment il a réagit quand je lui ai annoncé ma transition, non.
:astolfo_smug:
il y a 7 heures
Vu comment il a réagit quand je lui ai annoncé ma transition, non.
:astolfo_smug:
Mais il était bourrée par qui ?
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Mais il était bourrée par qui ?
:Tanek-tana:
Mais en fait tu sais pas lire le segpa
:fran_quoi:
il y a 7 heures
A sa réaction je pense pas qu'il s'en doutait
:Kj_bug_:

Il était content
:Chika_happy:
C est bien
:torche:
va lui rendre visite maintenant
il y a 7 heures
:jpp:
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
J'avais oublié que c'était la fête des pèrent
:Kyaaaaa:


J'espère ne pas avoir été trop cringe
:Kyaaaaa:
Ton daddy il est comment ?
:nounours2:
il y a 7 heures
Rassure moi cnest pas ton père que tu appelles « daddy »?
il y a 7 heures
Mais en fait tu sais pas lire le segpa
:fran_quoi:
Effectivement, et je vais pas te mentir, sur ce genre de forum, c’est un sacré handicape

Par contre je sais accorder mes adjectifs , moi
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Ton daddy il est comment ?
:nounours2:
C'est un sugar daddy
:criemain:
il y a 7 heures