InscriptionConnexion
Interessonche
:Cafe_0_sugarent:

J'ai du mal à le lâcher
:chatt:

Image
@resumax2livres @Litaire
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Interessonche
:Cafe_0_sugarent:

J'ai du mal à le lâcher
:chatt:

Image
@resumax2livres @Litaire
Ca parle de quoi ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Ca parle de quoi ?
:Olivier_toad:
Des chinois
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 heures
Des chinois
:inconnu_chasseur:
Ah
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Interessonche
:Cafe_0_sugarent:

J'ai du mal à le lâcher
:chatt:

Image
@resumax2livres @Litaire
Collection de Sylberstein
:PatrickSabbat1:
il y a 7 heures
Collection de Sylberstein
:PatrickSabbat1:
Bien marqué dessus en évidence en plus
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
Elle commence le livre sur le tsunami de 2011 et reprend l'histoire du Japon à partir de la défaite de la guerre.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.

La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.

Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
Elle commence le livre sur le tsunami de 2011 et reprend l'histoire du Japon à partir de la défaite de la guerre.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.

La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.

Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
Hirohito lé inosan
:MurielleBolle:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Collection de Sylberstein
:PatrickSabbat1:
bien vu
:TheyLive:
il y a 7 heures
Hirohito lé inosan
:MurielleBolle:
ptdr
:ayaaaaaaa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
Elle commence le livre sur le tsunami de 2011 et reprend l'histoire du Japon à partir de la défaite de la guerre.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.

La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.

Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
est ce que ça parle de la restauration meji ? (qu'ils sont passé de trou a merde random a grande puissance dominante d'asie)
Image
il y a 7 heures
Interessonche
:Cafe_0_sugarent:

J'ai du mal à le lâcher
:chatt:

Image
@resumax2livres @Litaire
Je l'ai déjà lu je crois
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
est ce que ça parle de la restauration meji ? (qu'ils sont passé de trou a merde random a grande puissance dominante d'asie)
je note, j'hésite pas à te ping au cas où
tu sembles bien connaitre cette ère, qu'est ce qui te l'a fait découvrir ?
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
je note, j'hésite pas à te ping au cas où
tu sembles bien connaitre cette ère, qu'est ce qui te l'a fait découvrir ?
:Cafe_0_sugarent:
de la curiosité surtout
:risi_calme:
Image
il y a 7 heures
Interessonche
:Cafe_0_sugarent:

J'ai du mal à le lâcher
:chatt:

Image
@resumax2livres @Litaire
Tu as bien raison
:Tanek-tana3:
il y a 7 heures