Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa parle de quoi ?
Des chinois
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
Collection de Sylberstein
il y a 7 heures
Elle commence le livre sur le tsunami de 2011 et reprend l'histoire du Japon à partir de la défaite de la guerre.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.
Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.
Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
il y a 7 heures
Elle commence le livre sur le tsunami de 2011 et reprend l'histoire du Japon à partir de la défaite de la guerre.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.
Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.
Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
Hirohito lé inosan
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle commence le livre sur le tsunami de 2011 et reprend l'histoire du Japon à partir de la défaite de la guerre.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.
Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
C'est fait sous forme de petits chapitres synthétiques sur les moments clefs comme : la capitulation, la nécessité d'innocenter l'empereur, comment la constitution a été établie par les Américains etc.
C'est clair avec plein de détails dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
La fascination du monde entier pour un pays qui était à l'agonie et qui s'est hissé en moins d'un quart de siècle à être la deuxieme puissance économique mondiale.
Je t'en dirais plus, ce n'est que le début.
est ce que ça parle de la restauration meji ? (qu'ils sont passé de trou a merde random a grande puissance dominante d'asie)
il y a 7 heures
est ce que ça parle de la restauration meji ? (qu'ils sont passé de trou a merde random a grande puissance dominante d'asie)
je note, j'hésite pas à te ping au cas où
tu sembles bien connaitre cette ère, qu'est ce qui te l'a fait découvrir ?
tu sembles bien connaitre cette ère, qu'est ce qui te l'a fait découvrir ?
il y a 7 heures
je note, j'hésite pas à te ping au cas où
tu sembles bien connaitre cette ère, qu'est ce qui te l'a fait découvrir ?
tu sembles bien connaitre cette ère, qu'est ce qui te l'a fait découvrir ?
il y a 7 heures
En ligne
80
Sur ce sujet0



















