InscriptionConnexion
Certes je vie mieux j'ai une famille et le cadre de vie est super
:rougeyron_clope:


Mais bordel ici j'ai quatre amis dont deux qui taffent beaucoup et sont assez flemmard et deux au chômage dont un qui a souvent la flemme et un qui est trop bizarre mal élevé et en mode parano chez lui
:Depressif_dude:


A paris j'avais la blinde de potes je sortais tout les soirs je rencontrais pleins de gens ça répondait du tac au tac toujours de bonne humeur toujours ready pour l'action je sortais de cours je posais mon sac chez moi et hop direction hôtel de ville ou les quais de Jussieu ou canal Saint Martin ou un bar et je rentrais explosé a 4h du matin réveil a 7h pour retourner en cours
:Loco:


Aujourd'hui c'est " ok je sors mais je rentre pas trop tard " ou " j'avais pas prévu de sortir " ( par ce qu'il faut prévoir ) ou " je sais pas j'ai peur moi tu sais les décision je te préviendrai sûrement au dernier moment "
:Depressif_dude:


Bien sûr quand les mecs prétendent qu'ils te tiendrons au jus ils le font pas
:jevaistemanger:


21juin je vais boire une bières tout seul chez moi et fumer une clope a ma fenêtre
:Delormeaufou_zoom:


From vie de Chad yes-life qui tchatche avec tout le monde et a toujours un truc à faire to je me fait turbo chier
:souriregif:


Et c'est même pas la faute de ma femme ou de ma gamine hein je sors autant que je veux ma femme me laisse du temps pour moi c'est juste mon entourage qui est éclaté
:souriregif:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Certes je vie mieux j'ai une famille et le cadre de vie est super
:rougeyron_clope:


Mais bordel ici j'ai quatre amis dont deux qui taffent beaucoup et sont assez flemmard et deux au chômage dont un qui a souvent la flemme et un qui est trop bizarre mal élevé et en mode parano chez lui
:Depressif_dude:


A paris j'avais la blinde de potes je sortais tout les soirs je rencontrais pleins de gens ça répondait du tac au tac toujours de bonne humeur toujours ready pour l'action je sortais de cours je posais mon sac chez moi et hop direction hôtel de ville ou les quais de Jussieu ou canal Saint Martin ou un bar et je rentrais explosé a 4h du matin réveil a 7h pour retourner en cours
:Loco:


Aujourd'hui c'est " ok je sors mais je rentre pas trop tard " ou " j'avais pas prévu de sortir " ( par ce qu'il faut prévoir ) ou " je sais pas j'ai peur moi tu sais les décision je te préviendrai sûrement au dernier moment "
:Depressif_dude:


Bien sûr quand les mecs prétendent qu'ils te tiendrons au jus ils le font pas
:jevaistemanger:


21juin je vais boire une bières tout seul chez moi et fumer une clope a ma fenêtre
:Delormeaufou_zoom:


From vie de Chad yes-life qui tchatche avec tout le monde et a toujours un truc à faire to je me fait turbo chier
:souriregif:


Et c'est même pas la faute de ma femme ou de ma gamine hein je sors autant que je veux ma femme me laisse du temps pour moi c'est juste mon entourage qui est éclaté
:souriregif:
Comme tu faisais pour avoir des amis à Paris ?
:zoom2:
il y a 9 heures
Comme tu faisais pour avoir des amis à Paris ?
:zoom2:
C'est super facile, tu sors de chez toi tu demande du feu tu fait une remarque marrante et tu parle un peu et voilà
:rougeyron_clope:


Tu sors avec tes potes tu parle juste avec les gens tu rencontre pleins de monde partout
:rougeyron_clope:
il y a 9 heures
Certes je vie mieux j'ai une famille et le cadre de vie est super
:rougeyron_clope:


Mais bordel ici j'ai quatre amis dont deux qui taffent beaucoup et sont assez flemmard et deux au chômage dont un qui a souvent la flemme et un qui est trop bizarre mal élevé et en mode parano chez lui
:Depressif_dude:


A paris j'avais la blinde de potes je sortais tout les soirs je rencontrais pleins de gens ça répondait du tac au tac toujours de bonne humeur toujours ready pour l'action je sortais de cours je posais mon sac chez moi et hop direction hôtel de ville ou les quais de Jussieu ou canal Saint Martin ou un bar et je rentrais explosé a 4h du matin réveil a 7h pour retourner en cours
:Loco:


Aujourd'hui c'est " ok je sors mais je rentre pas trop tard " ou " j'avais pas prévu de sortir " ( par ce qu'il faut prévoir ) ou " je sais pas j'ai peur moi tu sais les décision je te préviendrai sûrement au dernier moment "
:Depressif_dude:


Bien sûr quand les mecs prétendent qu'ils te tiendrons au jus ils le font pas
:jevaistemanger:


21juin je vais boire une bières tout seul chez moi et fumer une clope a ma fenêtre
:Delormeaufou_zoom:


From vie de Chad yes-life qui tchatche avec tout le monde et a toujours un truc à faire to je me fait turbo chier
:souriregif:


Et c'est même pas la faute de ma femme ou de ma gamine hein je sors autant que je veux ma femme me laisse du temps pour moi c'est juste mon entourage qui est éclaté
:souriregif:
Concentre toi sur ta famille au lieu de vouloir la jouer social-pote
:Bradpitte:
il y a 9 heures
Tu ne peux pas tout avoir
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
Concentre toi sur ta famille au lieu de vouloir la jouer social-pote
:Bradpitte:
J'ai besoins de tout dans la vie je suis un être social
:souriregif:


Ma famille je passe 90% se mon temps avec t'inquiète pas
:souriregif:
il y a 9 heures
J'ai besoins de tout dans la vie je suis un être social
:souriregif:


Ma famille je passe 90% se mon temps avec t'inquiète pas
:souriregif:
Deviens pote avec les notables du coin dans ce cas, pas des chomeurs osef
:Bradpitte:
il y a 9 heures
Deviens pote avec les notables du coin dans ce cas, pas des chomeurs osef
:Bradpitte:
J'ai pas besoins d'amis par intérêt
:zahi:


Je veux juste des vrais amitié un vrai groupe d'ami soudé quoi
:Oopsi:


Mais je vais arrêter de traîner avec des mecs qui ont pas de meufs, si déjà les meufs les valident pas c'est sûrement un mauvais signe
:moustachu:
il y a 9 heures
Que je te comprend
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 9 heures
J'ai pas besoins d'amis par intérêt
:zahi:


Je veux juste des vrais amitié un vrai groupe d'ami soudé quoi
:Oopsi:


Mais je vais arrêter de traîner avec des mecs qui ont pas de meufs, si déjà les meufs les valident pas c'est sûrement un mauvais signe
:moustachu:
Oui en plus comme ça tu pourras te faire leur meuf
:lic:
il y a 9 heures
Que je te comprend
:Biratesdf:
il y a 9 heures
Toi aussi khey ?
:pepe_complexe:
J'ai toujours regretté être parti
:Biratesdf:

Après j'étais logé gratuitement à l'époque, peut être que si j’arrive galéré pour vivre ça me manquerait pas autant
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 9 heures
Certes je vie mieux j'ai une famille et le cadre de vie est super
:rougeyron_clope:


Mais bordel ici j'ai quatre amis dont deux qui taffent beaucoup et sont assez flemmard et deux au chômage dont un qui a souvent la flemme et un qui est trop bizarre mal élevé et en mode parano chez lui
:Depressif_dude:


A paris j'avais la blinde de potes je sortais tout les soirs je rencontrais pleins de gens ça répondait du tac au tac toujours de bonne humeur toujours ready pour l'action je sortais de cours je posais mon sac chez moi et hop direction hôtel de ville ou les quais de Jussieu ou canal Saint Martin ou un bar et je rentrais explosé a 4h du matin réveil a 7h pour retourner en cours
:Loco:


Aujourd'hui c'est " ok je sors mais je rentre pas trop tard " ou " j'avais pas prévu de sortir " ( par ce qu'il faut prévoir ) ou " je sais pas j'ai peur moi tu sais les décision je te préviendrai sûrement au dernier moment "
:Depressif_dude:


Bien sûr quand les mecs prétendent qu'ils te tiendrons au jus ils le font pas
:jevaistemanger:


21juin je vais boire une bières tout seul chez moi et fumer une clope a ma fenêtre
:Delormeaufou_zoom:


From vie de Chad yes-life qui tchatche avec tout le monde et a toujours un truc à faire to je me fait turbo chier
:souriregif:


Et c'est même pas la faute de ma femme ou de ma gamine hein je sors autant que je veux ma femme me laisse du temps pour moi c'est juste mon entourage qui est éclaté
:souriregif:
Rien ne t’empêche d’aller visiter Paris notamment en août.
J’y ai vécu +20 ans, des amis restés là-bas et j’en ai eu marre.

Je me suis cassé en Dordogne puis Côte Basque mais j’apprécie les courts séjours lorsque j’y retourne.
Août : c’est la meilleure période.
:Phoquequifume2:
il y a 9 heures
Rien ne t’empêche d’aller visiter Paris notamment en août.
J’y ai vécu +20 ans, des amis restés là-bas et j’en ai eu marre.

Je me suis cassé en Dordogne puis Côte Basque mais j’apprécie les courts séjours lorsque j’y retourne.
Août : c’est la meilleure période.
:Phoquequifume2:
il y a 9 heures