InscriptionConnexion
La mode militaire est désormais à l'adaptation rapide.
:bouais:

Les gros projets qui mettent 20 ans à sortir des usines, c'est has been.
:chat_islam:
il y a 8 heures

Sondage — 4 votes

D'accord
Pas d'accord
Avec l'IA, n'importe qui peut dessiner un char d'assaut super-sophistiqué.

Chaque citoyen devrait avoir un accès privé au ministère de la défense, comme il en a un sur le site des impôts.

Afin de proposer directement des projets.
il y a 8 heures
Je suis impressionné par la vitesse à laquelle les ingé Et industriels ukrainiens arrivent à inventer des nouveaux types de drones/missiles
:se_retient:

Ils ont créé un drone inspiré du shahed récemment. Alors qu'en France ça prend une chiée de temps et ça coûte toujours beaucoup plus cher
il y a 8 heures
Je suis impressionné par la vitesse à laquelle les ingé Et industriels ukrainiens arrivent à inventer des nouveaux types de drones/missiles

Ils ont créé un drone inspiré du shahed récemment. Alors qu'en France ça prend une chiée de temps et ça coûte toujours beaucoup plus cher
Ils ne font pas tout tout seul non plus...

Avec l'IA qui fait les calculs et une imprimante 3d, on s'adapte vite.
il y a 8 heures
Image

Le Zoltraak devenu complètement obsolète en 80 ans
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
Avec l'IA, n'importe qui peut dessiner un char d'assaut super-sophistiqué.

Chaque citoyen devrait avoir un accès privé au ministère de la défense, comme il en a un sur le site des impôts.

Afin de proposer directement des projets.
C'est pas plus compliqué, ça demande juste de la technique
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ils ne font pas tout tout seul non plus...

Avec l'IA qui fait les calculs et une imprimante 3d, on s'adapte vite.
On arrive quand même à des coûts de production largement inférieur. Le Flamingo coûtent entre 3 et 6 fois moins cher que ses équivalents occidentaux et une durée de fabrication moindre

J'ai plus l'impression que les industriels occidentaux était habitué à se faire des marges de fou mais que l'économie actuel ne permet plus d'être efficace tout en dépensant autant à l'unité
il y a 8 heures

35h semaines VS Si tu le fais pas tu creves
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
On arrive quand même à des coûts de production largement inférieur. Le Flamingo coûtent entre 3 et 6 fois moins cher que ses équivalents occidentaux et une durée de fabrication moindre

J'ai plus l'impression que les industriels occidentaux était habitué à se faire des marges de fou mais que l'économie actuel ne permet plus d'être efficace tout en dépensant autant à l'unité
Comme dit ci-dessus, on ne peut pas comparer une économie de guerre avec une économie commerciale.
il y a 8 heures
La mode militaire est désormais à l'adaptation rapide.
:bouais:

Les gros projets qui mettent 20 ans à sortir des usines, c'est has been.
:chat_islam:
Exact, les imprimantes 3D seront bientot interdites d'ailleurs vue la dinguerie que c'est
:Bradpitte:
il y a 8 heures