InscriptionConnexion
Pour moi, la présence de mon frère ne change rien. Je serai tout seul.
Festival gauchiste.
il y a 8 heures
Avec des boissons vendues par le PCF + NPA
il y a 8 heures
Pour moi, la présence de mon frère ne change rien. Je serai tout seul.
Festival gauchiste.
Tout seul ou avec ton frère ?
:chat_lunettes:


Espèce de con
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Tout seul ou avec ton frère ?
:chat_lunettes:


Espèce de con
:chat_lunettes:
Avec mon frère = tout seul. Ou tout seul avec mon frère (pléonasme).
:Ruby_miam:
il y a 8 heures
Avec mon frère = tout seul. Ou tout seul avec mon frère (pléonasme).
:Ruby_miam:
C'est plutôt un oxymore
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
C'est plutôt un oxymore
:chat_lunettes:
Oxymore: "Tout seul dans mon groupe d'amis"
il y a 8 heures
Avec des boissons vendues par le PCF + NPA
Dit leur que t'aime pas Israël
:Wony1488:
il y a 8 heures
Tu aimes pas ton frère pour dire ça ? Ou vous serez juste tout les deux ?

Après je te connais pas khey, si tu bois prend à piave, si tu te drogues prend de la drogue
:democrhat2:
il y a 8 heures
Oxymore: "Tout seul dans mon groupe d'amis"
Espèce de con
:chat_lunettes:
il y a 8 heures