Inscription
Connexion
Des conseils pour tenir à un festival tout seul (avec mon frère) ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SoLonelyandSad2
Pour moi, la présence de mon frère ne change rien. Je serai tout seul.
Festival gauchiste.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
SoLonelyandSad2
Avec des boissons vendues par le PCF + NPA
il y a 8 heures
FranckDubosc
SoLonelyandSad2
8h
Pour moi, la présence de mon frère ne change rien. Je serai tout seul.
Festival gauchiste.
Tout seul ou avec ton frère ?
Espèce de con
il y a 8 heures
SoLonelyandSad2
FranckDubosc
8h
Tout seul ou avec ton frère ?
Espèce de con
Avec mon frère = tout seul. Ou tout seul avec mon frère (pléonasme).
il y a 8 heures
FranckDubosc
SoLonelyandSad2
8h
Avec mon frère = tout seul. Ou tout seul avec mon frère (pléonasme).
C'est plutôt un oxymore
il y a 8 heures
SoLonelyandSad2
FranckDubosc
8h
C'est plutôt un oxymore
Oxymore: "Tout seul dans mon groupe d'amis"
il y a 8 heures
Puant
SoLonelyandSad2
8h
Avec des boissons vendues par le PCF + NPA
Dit leur que t'aime pas Israël
il y a 8 heures
CraigFeldspar
Tu aimes pas ton frère pour dire ça ? Ou vous serez juste tout les deux ?
Après je te connais pas khey, si tu bois prend à piave, si tu te drogues prend de la drogue
il y a 8 heures
FranckDubosc
SoLonelyandSad2
8h
Oxymore: "Tout seul dans mon groupe d'amis"
Espèce de con
il y a 8 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
84
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto