Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es petit, tu n'existes plus, tu es submergé, obligé de forcer pour qu'on t'écoute ou juste te remarque.
Les gens n'ont même pas envie de te parler, tu ne les intéresses pas, ils voudraient que tu partes.
La vérité c'est que si dans un groupe de discussion de disons 5 mecs tu veux exister en étant le plus petit c'est juste impossible.
Baiser c'est pas un problème vu que tu es plus grand que la majorité des femmes, avoir des amis c'est là que ça coince et sans amis pas de femmes.
Du coup tu a accès uniquement a des relations d'un soir grâce à des astuces et du forcing, de la répétition, mais les amis hommes c'est hors de portée.
Les gens n'ont même pas envie de te parler, tu ne les intéresses pas, ils voudraient que tu partes.
La vérité c'est que si dans un groupe de discussion de disons 5 mecs tu veux exister en étant le plus petit c'est juste impossible.
Baiser c'est pas un problème vu que tu es plus grand que la majorité des femmes, avoir des amis c'est là que ça coince et sans amis pas de femmes.
Du coup tu a accès uniquement a des relations d'un soir grâce à des astuces et du forcing, de la répétition, mais les amis hommes c'est hors de portée.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi croyez vous que la plus part des petits sont amis avec des femmes et sortent uniquement avec des groupes de femmes ?
N'avez-vous jamais remarque que dans les groupes de femmes il y a toujours un petit qui fini par disparaitre quand un groupe de mec vient draguer les femmes ?
N'avez-vous jamais remarque que dans les groupes de femmes il y a toujours un petit qui fini par disparaitre quand un groupe de mec vient draguer les femmes ?
il y a 10 heures
T'es petit, tu n'existes plus, tu es submergé, obligé de forcer pour qu'on t'écoute ou juste te remarque.
Les gens n'ont même pas envie de te parler, tu ne les intéresses pas, ils voudraient que tu partes.
La vérité c'est que si dans un groupe de discussion de disons 5 mecs tu veux exister en étant le plus petit c'est juste impossible.
Baiser c'est pas un problème vu que tu es plus grand que la majorité des femmes, avoir des amis c'est là que ça coince et sans amis pas de femmes.
Du coup tu a accès uniquement a des relations d'un soir grâce à des astuces et du forcing, de la répétition, mais les amis hommes c'est hors de portée.
Les gens n'ont même pas envie de te parler, tu ne les intéresses pas, ils voudraient que tu partes.
La vérité c'est que si dans un groupe de discussion de disons 5 mecs tu veux exister en étant le plus petit c'est juste impossible.
Baiser c'est pas un problème vu que tu es plus grand que la majorité des femmes, avoir des amis c'est là que ça coince et sans amis pas de femmes.
Du coup tu a accès uniquement a des relations d'un soir grâce à des astuces et du forcing, de la répétition, mais les amis hommes c'est hors de portée.
Je suis grand et c'est vrai qu'en général je demande à ce que les petits partent de la pièce dès qu'ils y rentrent
il y a 9 heures
En ligne
78
Sur ce sujet0








