InscriptionConnexion
Belgique vs Iran ?
il y a 8 heures
Ouais

À poil sur mon lit avec le ventilo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Oui

Allez l’Iran ! Ils vont tout éclater
:Tanek-tana:
il y a 8 heures
Ouais

À poil sur mon lit avec le ventilo
Je suis content que l'Iran ait ouvert le score
il y a 8 heures
Je suis content que l'Iran ait ouvert le score
:goslingrire:
il y a 8 heures
:PanBagnat:
il y a 8 heures
Je regarde un reportage sur la pêche en haute mer
:mizreveil:
il y a 8 heures
Ouais

À poil sur mon lit avec le ventilo
Le flux d'air en plein vers les couilles j'espère
:Charcelement:
il y a 8 heures
Belgique vs Iran ?
Oui.... de toute façon je vais pas dormir tout de suite avec cette chaleur de mèrde....
il y a 8 heures
Ouais

À poil sur mon lit avec le ventilo
T'es clairement un zozo
:wut:
il y a 8 heures
Belgique vs Iran ?
Oui
:risibelge:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 heures
Non mais je viens de regarder le score... Ils sont sérieux face à l'Iran ?
:Krist_Ahi_3:
Image Image
il y a 8 heures
Non mais je viens de regarder le score... Ils sont sérieux face à l'Iran ?
:Krist_Ahi_3:
On a une équipe de papy, ils mettent du temps à démarrer
:Chasseur1:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 heures
On a une équipe de papy, ils mettent du temps à démarrer
:Chasseur1:
N'empêche, ils auraient déjà dû leur mettre deux buts
:Krist_Ahi_3:
Image Image
il y a 7 heures
N'empêche, ils auraient déjà dû leur mettre deux buts
:Krist_Ahi_3:
Tu parles bien de l'Iran ?
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 heures
Tu parles bien de l'Iran ?
:bras:
:Crache:


Ah bon c'est à ce point là ?
:Krist_Ahi_3:
Image Image
il y a 7 heures
:Crache:


Ah bon c'est à ce point là ?
:Krist_Ahi_3:
Oui les 2 plus belles occasions sont pour l'Iran
:lit_pleure:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 heures