Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais
À poil sur mon lit avec le ventilo
À poil sur mon lit avec le ventilo
Je suis content que l'Iran ait ouvert le score
il y a 8 heures
Belgique vs Iran ?
il y a 8 heures
Ouais
À poil sur mon lit avec le ventilo
À poil sur mon lit avec le ventilo
Le flux d'air en plein vers les couilles j'espère
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelgique vs Iran ?
Oui.... de toute façon je vais pas dormir tout de suite avec cette chaleur de mèrde....
il y a 8 heures
Ouais
À poil sur mon lit avec le ventilo
À poil sur mon lit avec le ventilo
T'es clairement un zozo
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Non mais je viens de regarder le score... Ils sont sérieux face à l'Iran ?
On a une équipe de papy, ils mettent du temps à démarrer
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
On a une équipe de papy, ils mettent du temps à démarrer
il y a 7 heures
N'empêche, ils auraient déjà dû leur mettre deux buts
Tu parles bien de l'Iran ?
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
Ah bon c'est à ce point là ?
Oui les 2 plus belles occasions sont pour l'Iran
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0



















