Je l'appelle pour la fête des pères.
Je dis bon bah bonnes fête
"Ouais!"
Bon mais sinon ça va?
"Ouais!"
"Mais sinon tu prends quoi comme médicaments?"
"Quel médicament de quoi tu me parles je t'ai pas parlé de médicaments"
"Ba non mais je sais pas pour la douleur"
"Ouais! Bon, je te laisse!"