Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que le Pass culture était à la base une offre de 300 euros et qu'ils ont baissé ça à 150 honteux
il y a une heure-PEMT
Punaise la PROFONDEUR de ta GROTTE
Grotte...
grotte...
otte...
tte...
Je ne savais pas que tu étais un adepte de la grotte platonienne
il y a une heure-PEMT
Les esclaves qui payent des impôts pour que les étudiants gauchiste et les maghrébix puissent s’acheter le dernier One Piece
il y a une heure
Je ne savais pas que tu étais un adepte de la grotte platonienne
L'aventure extérieure est harassante, et la transmission du savoir aux grotteux est stérile alors on devient hikkikkogrotti
il y a une heure
Et dire que le Pass culture était à la base une offre de 300 euros et qu'ils ont baissé ça à 150 honteux
Bin oui il faut bien faire des économies de bout de chandelles
Heureusement on peut acheter des mangas d'occasion pour augmenter son pouvoir d'achat
Heureusement on peut acheter des mangas d'occasion pour augmenter son pouvoir d'achat
il y a une heure
Et dire que le Pass culture était à la base une offre de 300 euros et qu'ils ont baissé ça à 150 honteux
il y a une heure
Bin oui il faut bien faire des économies de bout de chandelles
Si l'idée c'est de pas débourser, tu peux lire en ligne ça manque pas.
il y a une heure
Les esclaves qui payent des impôts pour que les étudiants gauchiste et les maghrébix puissent s’acheter le dernier One Piece
Tu les trouves pas mignonnes les filles ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin oui il faut bien faire des économies de bout de chandelles
Je trouve ça pas très intelligent d'investir dans des mangas
Il y a les bibliothèques pour ça.
Le mieux c'est d'investir dans des activités culturelles comme des concerts ou du théâtre
Il y a les bibliothèques pour ça.
Le mieux c'est d'investir dans des activités culturelles comme des concerts ou du théâtre
il y a une heure
Tu les trouves pas mignonnes les filles ?
Je suis pas fan des asiatiques
il y a une heure
300 euros pour acheter des mangas c'est 300 euros de trop
Tu peux acheter autre chose que des mangas avec le pass culture
C'est la seule chose de bien en France d'ailleurs
C'est la seule chose de bien en France d'ailleurs
il y a une heure
Je suis pas fan des asiatiques
Tu serais pas asiatiquephobe par hasard ?
il y a une heure
Tu serais pas asiatiquephobe par hasard ?
Non juste leurs femmes m’attirent pas
il y a une heure
255
Sur ce sujet0