InscriptionConnexion
:ahitison:
il y a 7 heures
Les traps n'attendent que ça
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
:ahitison:
il y a 7 heures
Les traps n'attendent que ça
:RisitasFutur:
Pourquoi ?
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Ouiiiiii
:risifi:
il y a 7 heures
Les traps n'attendent que ça
:RisitasFutur:
Ah bon ?
:Pomni_etiree:
il y a 7 heures
Pourquoi ?
:Tanek-tana:
Tu peux être déguisé même dégueulasse sans être jugé
:cash_vieux:
il y a 7 heures
Bientôt il fera tellement chaud que les femmes se déguiseront en tenue d'Eve
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
On sera dans le trou, on aura rien compris
:ahitison:
il y a 7 heures
Pourquoi ?
:Tanek-tana:
J'imagine que la vanne c'est " pour enfin ressembler a quelque chose"
:Tanek-tana:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 7 heures
Aya ma dernière soirée Halloween était pourrie
:Risitas_jesus_ahi:
j'ai fait que attendre debout dans le froid dans la file d'attente de minuit a 4h du mat
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
Tu peux être déguisé même dégueulasse sans être jugé
:cash_vieux:
Halloween ou pas, je juge
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Ah bon ?
:Pomni_etiree:
Qui va dire à un trap un jour d'halloween "t'es bizarre" ou "va t'habiller normalement"
:cash_vieux:
il y a 7 heures-PEMT
J'imagine que la vanne c'est " pour enfin ressembler a quelque chose"
:Tanek-tana:
T’es méchant je t’imaginais pas comme ça
:Tanek-tana:
il y a 7 heures-PEMT
Aya ma dernière soirée Halloween était pourrie
:Risitas_jesus_ahi:
j'ai fait que attendre debout dans le froid dans la file d'attente de minuit a 4h du mat
:Risitas_jesus_ahi:
Ahi
:zahi:
Faudrait que tu nous fasses des topics sur certaines soirées, tu as un talent de conteur, nofake
il y a 7 heures
Qui va dire à un trap un jour d'halloween "t'es bizarre" ou "va t'habiller normalement"
:cash_vieux:
Moi
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Bientôt il fera tellement chaud que les femmes se déguiseront en tenue d'Eve
:Chaditas2:
Que le Grand Poilu t'entende
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 7 heures
Moi
:Tanek-tana:
C'est le jour des monstres ils ont le droit
:cash_vieux:
il y a 7 heures
Tu plombes l'ambiance d'un coup
:fdv_bougie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures