Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les bourgeois ont toujours les moyens de production, aucun prolo au gouvernement, les salaires des ouvriers se font poutrer par l'immigration
Il est où le communisme ?
Il est où le communisme ?
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde est égalitaire....dans la pauvreté
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Retsuko
7h
Les bourgeois ont toujours les moyens de production, aucun prolo au gouvernement, les salaires des ouvriers se font poutrer par l'immigration
Il est où le communisme ?
Il est où le communisme ?
C'est les même qui disent que la France est socialiste
il y a 7 heures
C'est les même qui disent que la France est socialiste
Bah c'est un peu des termes interchangeables en 2026
Mais prétendre que la France est socialiste ou communiste c'est juste une incompréhension totale de ces systèmes
Un mec qui prétend que la France est communiste ne devrait même pas avoir le droit de voter
Mais prétendre que la France est socialiste ou communiste c'est juste une incompréhension totale de ces systèmes
Un mec qui prétend que la France est communiste ne devrait même pas avoir le droit de voter
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Bah c'est un peu des termes interchangeables en 2026
Mais prétendre que la France est socialiste ou communiste c'est juste une incompréhension totale de ces systèmes
Un mec qui prétend que la France est communiste ne devrait même pas avoir le droit de voter
Mais prétendre que la France est socialiste ou communiste c'est juste une incompréhension totale de ces systèmes
Un mec qui prétend que la France est communiste ne devrait même pas avoir le droit de voter
Exa exa
Mais bon il faut bien taper sur quelqu'un ... et puis on va quand même pas embêter les vrais responsables de la situation dans laquelle on est
Mais bon il faut bien taper sur quelqu'un ... et puis on va quand même pas embêter les vrais responsables de la situation dans laquelle on est
il y a 7 heures
C'est juste une certaine latence depuis la droite américaine qui chante ça depuis le " red scare ".
De toute façon, tant que les gens ne pose pas le problème moral de l'usure comme axe politique central, les étiquettes ne vaudront pas grand chose.
De toute façon, tant que les gens ne pose pas le problème moral de l'usure comme axe politique central, les étiquettes ne vaudront pas grand chose.
il y a 7 heures
En ligne
92
Sur ce sujet0











