InscriptionConnexion
Les bourgeois ont toujours les moyens de production, aucun prolo au gouvernement, les salaires des ouvriers se font poutrer par l'immigration
:pepepipe:


Il est où le communisme ?
:pepepipe:
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Tout le monde est égalitaire....dans la pauvreté
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Les bourgeois ont toujours les moyens de production, aucun prolo au gouvernement, les salaires des ouvriers se font poutrer par l'immigration
:pepepipe:


Il est où le communisme ?
:pepepipe:
C'est les même qui disent que la France est socialiste
:chatouiller_le_pylone:
il y a 7 heures
C'est les même qui disent que la France est socialiste
:chatouiller_le_pylone:
Bah c'est un peu des termes interchangeables en 2026
:pepepipe:


Mais prétendre que la France est socialiste ou communiste c'est juste une incompréhension totale de ces systèmes
:pepepipe:


Un mec qui prétend que la France est communiste ne devrait même pas avoir le droit de voter
:pepepipe:
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Bah oui.
:Chat_poisson_rond:
il y a 7 heures
Bah c'est un peu des termes interchangeables en 2026
:pepepipe:


Mais prétendre que la France est socialiste ou communiste c'est juste une incompréhension totale de ces systèmes
:pepepipe:


Un mec qui prétend que la France est communiste ne devrait même pas avoir le droit de voter
:pepepipe:
Exa exa
:chatouiller_le_pylone:

Mais bon il faut bien taper sur quelqu'un ... et puis on va quand même pas embêter les vrais responsables de la situation dans laquelle on est
:chatouiller_le_pylone:
il y a 7 heures
C'est juste une certaine latence depuis la droite américaine qui chante ça depuis le " red scare ".
De toute façon, tant que les gens ne pose pas le problème moral de l'usure comme axe politique central, les étiquettes ne vaudront pas grand chose.
:Misere2:
il y a 7 heures