Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans oublier la partie où la clim c’est le mal, la nouveauté de cette année
Putain mais c’est incroyable
Putain mais c’est incroyable
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans oublier la partie où la clim c’est le mal, la nouveauté de cette année
Putain mais c’est incroyable
Putain mais c’est incroyable
Et les golems gobent ça sans broncher
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Et les golems gobent ça sans broncher
C’est exactement le même schéma qu’avec le cobide
Ils leur bourrent le crâne puissance 10
Ils leur bourrent le crâne puissance 10
il y a 9 heures
Sans oublier la partie où la clim c’est le mal, la nouveauté de cette année
Putain mais c’est incroyable
Putain mais c’est incroyable
Je vous avais dit qu'ils allaient officiellement diaboliser la clim après avoir laissé les gens en devenir dépendant. Préparez-vous a des taxes dissuasives pour les prochaines années, voire des visites des fameuses brigades climatiques à domicile.
Il fallait tanker les précédentes canicules avec des ventilos pour s'y habituer progressivement et se passer de clim.
Il fallait tanker les précédentes canicules avec des ventilos pour s'y habituer progressivement et se passer de clim.
il y a 7 heures
Y'a encore des golems qui n'y croient pas. Ils voient pourtant des chemtrails qui font des demi tours dans le ciel pour créer un quadrillage, ils voient que ça se passe la veille des grosses chaleurs, ils voient que ça transforme le ciel bleu en ciel grisâtre. Mais ils nient encore.
il y a 7 heures
Y'a encore des golems qui n'y croient pas. Ils voient pourtant des chemtrails qui font des demi tours dans le ciel pour créer un quadrillage, ils voient que ça se passe la veille des grosses chaleurs, ils voient que ça transforme le ciel bleu en ciel grisâtre. Mais ils nient encore.
c'est totalement ouf après ils te disent qu'ils ont un gros QI et qu'ils vont bosser dans
https://onche.org/topic/1[...]esco-a-droit-des-affaires
alors qu'en fait même un bonobo a plus de jugeotte
alors qu'en fait même un bonobo a plus de jugeotte
il y a 7 heures
c'est totalement ouf après ils te disent qu'ils ont un gros QI et qu'ils vont bosser dans
https://onche.org/topic/1[...]esco-a-droit-des-affaires
alors qu'en fait même un bonobo a plus de jugeotte
alors qu'en fait même un bonobo a plus de jugeotte
Bon après ils sont de moins en moins nombreux. Je constate dans mon entourage semi-éloigné que des anciens gros golems dénoncent maintenant les chemtrails. C'est plutôt encourageant bien que salement tardif.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après ils sont de moins en moins nombreux. Je constate dans mon entourage semi-éloigné que des anciens gros golems dénoncent maintenant les chemtrails. C'est plutôt encourageant bien que salement tardif.
oui pareil j'ai pu redpill pas mal de gens dont une mémé de 85 ans imagine
mais le gros du panier ne pense toujours qu'à jouer son loto, picoler , restaurant, vacances, thunes
enfin bref
tu connais quoi
mais le gros du panier ne pense toujours qu'à jouer son loto, picoler , restaurant, vacances, thunes
enfin bref
tu connais quoi
il y a 7 heures
oui pareil j'ai pu redpill pas mal de gens dont une mémé de 85 ans imagine
mais le gros du panier ne pense toujours qu'à jouer son loto, picoler , restaurant, vacances, thunes
enfin bref
tu connais quoi
mais le gros du panier ne pense toujours qu'à jouer son loto, picoler , restaurant, vacances, thunes
enfin bref
tu connais quoi
Les golems qui restent dans le délire n'ont peut-être juste pas de contacts comme nous qui peuvent les redpill. Les gauchistes ont pour habitude d'éliminer de leur cercle social toute personne un peu déviante de leurs gauchiasseries. Eux sont définitivement perdus.
il y a 7 heures
Les golems qui restent dans le délire n'ont peut-être juste pas de contacts comme nous qui peuvent les redpill. Les gauchistes ont pour habitude d'éliminer de leur cercle social toute personne un peu déviante de leurs gauchiasseries. Eux sont définitivement perdus.
ils en ont mais par intérêts personnels comme une grande majorité de la population
il y a 7 heures
Y'a encore des golems qui n'y croient pas. Ils voient pourtant des chemtrails qui font des demi tours dans le ciel pour créer un quadrillage, ils voient que ça se passe la veille des grosses chaleurs, ils voient que ça transforme le ciel bleu en ciel grisâtre. Mais ils nient encore.
Psq c'est complotix et facho
il y a 7 heures
TF1 c'est au juif Bouygues, le grand ami de Sarko, celui qui a permis a Sarko de devenir président, en le faisant passer pour le Mr Sécurité de l'époque.
il y a 7 heures
vachement probant à l'ère de l'ia
les photos ont plus de 15 piges, merci d'être passé
tes yeux c'est l'IA aussi je présume ? laisse nous discuter entre adulte
tes yeux c'est l'IA aussi je présume ? laisse nous discuter entre adulte
il y a 7 heures
les photos ont plus de 15 piges, merci d'être passé
tes yeux c'est l'IA aussi je présume ? laisse nous discuter entre adulte
tes yeux c'est l'IA aussi je présume ? laisse nous discuter entre adulte
j'arrive pas a savoir si t'es le dernier des attardés de ce forum ou simplement un troll éco+
il y a 7 heures
Sans oublier la partie où la clim c’est le mal, la nouveauté de cette année
Putain mais c’est incroyable
Putain mais c’est incroyable
la clim coute trés cher à l'état car elle permet de maintenir en vie les boomers.
il y a 7 heures
j'arrive pas a savoir si t'es le dernier des attardés de ce forum ou simplement un troll éco+
Ecoute fils de pute, va parler avec des gens qui ont ton QI et surtout pas des bamboulas qui te surpassent car certains d'entre eux ont compris. Tout est disponible et non caché sur les sites gouvernementaux américains. Les brevets etc
+ étudie l'histoire de l'Indochine, maintenant du balai petite merde
+ étudie l'histoire de l'Indochine, maintenant du balai petite merde
il y a 7 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0













