InscriptionConnexion
Sans oublier la partie où la clim c’est le mal, la nouveauté de cette année
:)

Putain mais c’est incroyable
il y a un mois

Et les golems gobent ça sans broncher
:Risitas_jesus_ahi:
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
UberEats
UberEats
1 mois
Et les golems gobent ça sans broncher
:Risitas_jesus_ahi:
C’est exactement le même schéma qu’avec le cobide
Ils leur bourrent le crâne puissance 10
il y a un mois
:ahitison:
il y a un mois

Je vous avais dit qu'ils allaient officiellement diaboliser la clim après avoir laissé les gens en devenir dépendant. Préparez-vous a des taxes dissuasives pour les prochaines années, voire des visites des fameuses brigades climatiques à domicile.

Il fallait tanker les précédentes canicules avec des ventilos pour s'y habituer progressivement et se passer de clim.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Y'a encore des golems qui n'y croient pas. Ils voient pourtant des chemtrails qui font des demi tours dans le ciel pour créer un quadrillage, ils voient que ça se passe la veille des grosses chaleurs, ils voient que ça transforme le ciel bleu en ciel grisâtre. Mais ils nient encore.

il y a un mois
Bon après ils sont de moins en moins nombreux. Je constate dans mon entourage semi-éloigné que des anciens gros golems dénoncent maintenant les chemtrails. C'est plutôt encourageant bien que salement tardif.

il y a un mois
Les golems qui restent dans le délire n'ont peut-être juste pas de contacts comme nous qui peuvent les redpill. Les gauchistes ont pour habitude d'éliminer de leur cercle social toute personne un peu déviante de leurs gauchiasseries. Eux sont définitivement perdus.

il y a un mois
Y'a encore des golems qui n'y croient pas. Ils voient pourtant des chemtrails qui font des demi tours dans le ciel pour créer un quadrillage, ils voient que ça se passe la veille des grosses chaleurs, ils voient que ça transforme le ciel bleu en ciel grisâtre. Mais ils nient encore.

Psq c'est complotix et facho
:risibo:
il y a un mois
TF1 c'est au juif Bouygues, le grand ami de Sarko, celui qui a permis a Sarko de devenir président, en le faisant passer pour le Mr Sécurité de l'époque.
il y a un mois
vachement probant à l'ère de l'ia
il y a un mois
j'arrive pas a savoir si t'es le dernier des attardés de ce forum ou simplement un troll éco+
il y a un mois

la clim coute trés cher à l'état car elle permet de maintenir en vie les boomers.
il y a un mois
C léchemtrele
:mbappex:
il y a un mois
tro for jéréponse a tou
:mbappex:
il y a un mois
chui tro 1téligen pour toi
:Mbappouille:
il y a un mois
Vous aussi vous ne parlez que de ça
:draconaldo:

Faut débrancher la TV les golems
:Rayman:
il y a un mois
vachement probant à l'ère de l'ia
Ça fait plus de 10 ans que des dossiers de photos d'intérieur et d’extérieur d'avions chemtrails existent.
:mains:
il y a un mois
Il savait peut-être juste pas, mais c'est pas grave, ça peut se corriger. On en n'est pas tous au même stade de recherches après tout.

:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Sur le coup c'est jamais évident de reconnaitre une erreur. On verra plus tard s'il a changé d'avis.
il y a un mois