InscriptionConnexion
Ca fait du bien
:avortin_anime:
il y a 9 heures
Ma femme fait le ménage
:zahi:
il y a 9 heures
Les couilles sont elles vinaigrées?
il y a 9 heures
Les couilles sont elles vinaigrées?
Elles sont trop loin je suis pas sûr
:Risisinge:
il y a 9 heures
Elles sont trop loin je suis pas sûr
:Risisinge:
Demande a ta femme
il y a 9 heures
Demande a ta femme
"Pas vraiment"
"C'est plutôt doux en vrai"

:risibo:
il y a 9 heures
"Pas vraiment"
"C'est plutôt doux en vrai"

:risibo:
:jesus_moqueur:
il y a 9 heures
:jesus_moqueur:
Elle est restée au moins dix bonnes secondes le nez dedans a essayer d'identifier l'odeur khey
:risibo:


Et pour ça je dois te remercier
:Risisinge:
il y a 9 heures
"Pas vraiment"
"C'est plutôt doux en vrai"

:risibo:
mais
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
mais
:deg_caverne:
Norage des mes couillaces délicates khey
:zahi:
il y a 9 heures
Je précise pour le contexte qu'elles ont une demi journée de moto dans la gueule en plein canicule et avec un pantalon en cuir
:risibo:
il y a 9 heures
Je précise pour le contexte qu'elles ont une demi journée de moto dans la gueule en plein canicule et avec un pantalon en cuir
:risibo:
il y a 9 heures
Ca fait du bien
:avortin_anime:
perso clim à 16 chez moi, je suis en pull bien chaux, je connais pas ce concept de canicule c'est drole de voir les gauchiasses bruler avec leur cervelle qui crame aux infos
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 heures
perso clim à 16 chez moi, je suis en pull bien chaux, je connais pas ce concept de canicule c'est drole de voir les gauchiasses bruler avec leur cervelle qui crame aux infos
:Ayo_meuf:
J'avais pas fait gaffe a la météo, on avait prévu un road trip avec la poule
:Risisinge:


A refaire j'aurais pris un airbnb climatisé
:Risisinge:


Apres osef on dort on repart demain, on est juste sur la route
il y a 9 heures
J'avais pas fait gaffe a la météo, on avait prévu un road trip avec la poule
:Risisinge:


A refaire j'aurais pris un airbnb climatisé
:Risisinge:


Apres osef on dort on repart demain, on est juste sur la route
T'es allé dans quel coin. J'ai le seum de pas avoir bougé
il y a 9 heures
T'es allé dans quel coin. J'ai le seum de pas avoir bougé
On passe voir des amis qui on une maison sur la cote bretonne et apres on verra ou on va
:anya:
il y a 9 heures