InscriptionConnexion
Image


:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
il y a 8 heures
La Tunisie a pris cher
:chamain2:
il y a 8 heures
La Tunisie a pris cher
:chamain2:
Le Qatar
:aahman:
il y a 8 heures
Gg au Japonais
:Fraisonchedetouree:
il y a 8 heures
6-0 + deux cartons rouges
:chatouiller_le_pylone:
il y a 8 heures
6-0 + deux cartons rouges
:chatouiller_le_pylone:
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
il y a 8 heures
:musulmane_gif:
"ciléjuif"
bite

il y a 8 heures
:musulmane_gif:
"ciléjuif"


:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
il y a 8 heures
Cilisiouniste
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
L'Irak ont été les moins ridicules, ils jouent au foot, j'ai bien aimé moi
il y a 8 heures


:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
J'vous jure ces bougnoules, toujours en train de reposer la faute sur les autres.
Faut pas s'étonner après de rester un pays du tiers-monde quand on ne se remets jamais en question.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
apres c'est bizarre y a des pb du coté oriental et juif et bizarrement ça fait du 6-0


complot je sais pas mais c'est bizarre
:Crapaud-chat:
il y a 8 heures
Quel plaisir. Les turques ils doivent être pétard, ils en ont fait des caisses tout ça pour se faire éliminer après 2 matchs, 60 tirs 0 buts ayaa.
:itadakimasu_bismillah:
il y a 8 heures
Putain mais comment on peut être autant délu, il voit pas que son équipe a un niveau catastrophique ? Il voit pas que son gardien de but titulaire est le trentièmes choix pour l’équipe de France (et encore je suis gentil)
:Tanek-tana:
il y a 8 heures
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 8 heures
Si on les empèche de jouer à 5 contre un aussi...
il y a 8 heures


:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:
le mélange immo,de français arabe meme chez eux
il y a 7 heures