InscriptionConnexion
vous m'entendez bande de sales races de schleus ? l'Alsace ne sera JAMAIS allemande bande de connards et c'est pas vos lidl qui vont changer quelque chose
:uuh:
🌙
il y a 9 heures
La vache, c'est Loud comme le Loud de l'époque
:jane_wtf:


Cependant Belfort redeviendra Alsacien tôt ou tard
:jane_:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Ça file droit avec toi
:chut:
:chat_orange2:
il y a 9 heures
La vache, c'est Loud comme le Loud de l'époque
:jane_wtf:


Cependant Belfort redeviendra Alsacien tôt ou tard
:jane_:
enchanté
:uuh:
🌙
il y a 9 heures
Tout en Alsace est allemand, n'en déplaise aux souverainistes de ton acabit
:Bolenboibleu:
il y a 9 heures
Pierre-Yves Rouge&Rond a bien un compte sur Onche
:psycho_dezoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 heures
Tout en Alsace est allemand, n'en déplaise aux souverainistes de ton acabit
:Bolenboibleu:
tu peux devenir allemand en Allemagne si tu veux , mais l'Alsace ne sera JAMAIS allemande j'espère que je me suis bien fait comprendre
:uuh:
🌙
il y a 9 heures
tu peux devenir allemand en Allemagne si tu veux , mais l'Alsace ne sera JAMAIS allemande j'espère que je me suis bien fait comprendre
:uuh:
Je suis pas alsacien, mais pour moi l'Alsace est une colonie française en Allemagne
:perceval4:
il y a 9 heures
Je suis pas alsacien, mais pour moi l'Alsace est une colonie française en Allemagne
:perceval4:
NI OUBLI NI PARDON , pas de compromis avec les schleus.
:uuh:
🌙
il y a 9 heures