InscriptionConnexion
J'ai pas fait encore
il y a 9 heures
Je l’ai fait perso
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Juste un msg sur WhatsApp
il y a 9 heures
Juste un msg sur WhatsApp
Pareil
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
j'en ai pas
:uuh:
🌙
il y a 9 heures
J'avais des choses à lui envoyer par mail alors j'y ai glissé un message en même temps
:mia_miam:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
J'avais des choses à lui envoyer par mail alors j'y ai glissé un message en même temps
:mia_miam:
Tu lui a demandé du fric?
il y a 9 heures
Je l’ai fait perso
:phoqueglacesaoudien:
Moi je dois sinon je vais me faire engueuler. Oui comme a l'école
il y a 9 heures
Tu lui a demandé du fric?
bah non pourquoi ? je lui ai juste envoyé des documents d'entreprise
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Moi
:ahitison:
il y a 9 heures
Et ton fils t'a envoyé un message, lui ?
:jane_:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Et ton fils t'a envoyé un message, lui ?
:jane_:
Non
:ahitison:
il y a 9 heures
Non ça fait 2 ans je l'ai pas vu alors qu'il habite à 10 minutes de chez moi
:zoom2:
il y a 9 heures
p'tit con, il s'en voudra plus tard
:siroteuse:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
:Nerdyzoom:
t'es daron?
il y a 9 heures
Moi j'ose pas appeler, j'ai peur de me faire engueuler
:miku_boude:
chaque fois que je lui parle je me fais engueuler du coup je lui parle jamais, comme ça je me fais pas engueuler
:miku_boude:
il y a 9 heures
:Nerdyzoom:
t'es daron?
Non, c'est une blague du kheyou
:Fraisonchedetouree:
il y a 9 heures
Moi j'ose pas appeler, j'ai peur de me faire engueuler
:miku_boude:
chaque fois que je lui parle je me fais engueuler du coup je lui parle jamais, comme ça je me fais pas engueuler
:miku_boude:
Navré, ça c'est dur
:ahitison:
il y a 9 heures