Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à l'épisode 2 je m'attendais à un truc du style "Le Parrain" mais j'ai l'impression que c'est limite de ma comédie
Ça s'améliore après ?
@Silencedeter je sais que t'as regardé toi
Ça s'améliore après ?
@Silencedeter je sais que t'as regardé toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRocky
9h
Je suis à l'épisode 2 je m'attendais à un truc du style "Le Parrain" mais j'ai l'impression que c'est limite de ma comédie
Ça s'améliore après ?
@Silencedeter je sais que t'as regardé toi
Ça s'améliore après ?
@Silencedeter je sais que t'as regardé toi
En fait c'est profondément humain. Toutes les facettes de la vie sont réunies. Ca va devenir de plus en plus sombre
il y a 9 heures
En fait c'est profondément humain. Toutes les facettes de la vie sont réunies. Ca va devenir de plus en plus sombre
Ok parfait alors
Big Cho quand même tony ce golgoth dépressif on en speak ?
Big Cho quand même tony ce golgoth dépressif on en speak ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Ok parfait alors
Big Cho quand même tony ce golgoth dépressif on en speak ?
Big Cho quand même tony ce golgoth dépressif on en speak ?
Je sais que c'est particulier. J'allais avoir 22 ans lorsque j'ai regardé la première fois et c'était déjà fini depuis un moment. La première saison est celle que j'aime le moins nobostant
il y a 9 heures
Je sais que c'est particulier. J'allais avoir 22 ans lorsque j'ai regardé la première fois et c'était déjà fini depuis un moment. La première saison est celle que j'aime le moins nobostant
T'avais mon âge maintenant
Bon j'ai 23 mais c'est pareil t'as capté wsh
Bon j'ai 23 mais c'est pareil t'as capté wsh
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
En ligne
80
Sur ce sujet0




