InscriptionConnexion
Je suis à l'épisode 2 je m'attendais à un truc du style "Le Parrain" mais j'ai l'impression que c'est limite de ma comédie
:Tyrozz_gonflee:

Ça s'améliore après ?
:Tyrozz_gonflee:

@Silencedeter je sais que t'as regardé toi
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Je suis à l'épisode 2 je m'attendais à un truc du style "Le Parrain" mais j'ai l'impression que c'est limite de ma comédie
:Tyrozz_gonflee:

Ça s'améliore après ?
:Tyrozz_gonflee:

@Silencedeter je sais que t'as regardé toi
:Tyrozz_gonflee:
En fait c'est profondément humain. Toutes les facettes de la vie sont réunies. Ca va devenir de plus en plus sombre
:lutin:
il y a 9 heures
En fait c'est profondément humain. Toutes les facettes de la vie sont réunies. Ca va devenir de plus en plus sombre
:lutin:
Ok parfait alors
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:

Big Cho quand même tony ce golgoth dépressif on en speak ?
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Ok parfait alors
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:

Big Cho quand même tony ce golgoth dépressif on en speak ?
:Tyrozz_gonflee:
Je sais que c'est particulier. J'allais avoir 22 ans lorsque j'ai regardé la première fois et c'était déjà fini depuis un moment. La première saison est celle que j'aime le moins nobostant
:lutin:
il y a 9 heures
Je sais que c'est particulier. J'allais avoir 22 ans lorsque j'ai regardé la première fois et c'était déjà fini depuis un moment. La première saison est celle que j'aime le moins nobostant
:lutin:
T'avais mon âge maintenant
:Tyrozz_gonflee:

Bon j'ai 23 mais c'est pareil t'as capté wsh
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures