InscriptionConnexion
J'en peux plus, j'ai aussi des cas dans ma famille: Dans leur placard à bouffe : Céréales kellogs, BN, Prince, Granola..
:rire:

En plus ça coûte une blinde cette merde full sucre, alors qu'un petit déj parfaitement sain pour la santé et qui te donne un coup d'énergie énorme pour un prix minable
:risi_jzoom:
il y a 8 heures
C'est des consommateurs ils vivent pour faire l'esclave quotidiennement pour un petit patron, pour avoir suffisamment d'argent pour acheter du poison avec un emballage coloré
:zoom2:


Oups mais c'est aussi ma vie
:zoom2:
il y a 8 heures
Moi c’est café au lait, pain aux céréales ou pain sportif, jambon et orange pressée.
:Phoquequifume2:


Ça m’arrive de mettre un peu de beurre sur certains pains spéciaux mais environ 10g.
il y a 8 heures
Ils n’arrêteront jamais car ils n'arrêteront jamais de faire des courses
:ahi_manson:


Toutes les semaines aller chercher exactement les mêmes produits, dans les mêmes quantités. Les mêmes produits depuis leurs 3 ans
:gigadreamer:


Festin le vendredi soir pour finir les réserves avant les courses du samedi plutôt qu'économiser
:gigadreamer:


Remplir le caddie de boites, de pack, de paquets qui passent parfaitement dans les placards et dans le sénic
:gigadreamer:


"c'est pratique"
:gigadreamer:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures