Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie d'essayer, je vais inviter la meuf dans un bar avec un fake bg puis me poser dans le bar, ça doit être marrant, aucun risque d'avoir des problèmes tant qu'il n'y a pas d’usurpation d’identité on est d'accord ?
Vous l'avez déjà fait ?
Vous l'avez déjà fait ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, la meuf va surtout mal le prendre si tu n'es pas vraiment le mec sur les photos
il y a 9 heures
Minerve
9h
Bah, la meuf va surtout mal le prendre si tu n'es pas vraiment le mec sur les photos
J'ai pas prévu de parler avec elle, je veux juste la voir débarquer dans le bar, c'est un peu nul mais je suis curieux de voir le résultat
il y a 9 heures
J'ai pas prévu de parler avec elle, je veux juste la voir débarquer dans le bar, c'est un peu nul mais je suis curieux de voir le résultat
Trop bonne idée de faire perdre son temps...
Consacre ton temps à d'autres choses, kheyou
il y a 9 heures
Trop bonne idée de faire perdre son temps...
T'as raison, je vais créer un vrai compte ça sera plus productif je pense, en espérant ne pas avoir le bug tinder
il y a 9 heures
T'as raison, je vais créer un vrai compte ça sera plus productif je pense, en espérant ne pas avoir le bug tinder
Non reste sur la première idée ou tu ne sortiras pas de chez toi
il y a 9 heures
J'ai envie d'essayer, je vais inviter la meuf dans un bar avec un fake bg puis me poser dans le bar, ça doit être marrant, aucun risque d'avoir des problèmes tant qu'il n'y a pas d’usurpation d’identité on est d'accord ?
Vous l'avez déjà fait ?
Vous l'avez déjà fait ?
Tu devrais faire l'inverse, prendre la photo d'un onchois, et venir en étant beau/bien habillé ...
il y a 8 heures
93
Sur ce sujet0