Ou de la médecine esthétique mais je ne sais pas par quoi commencer, je suis trop moche c'est horrible cette vieille dysmorphie faciale et ce corps difforme aujourd'hui j'sais pas pourquoi mais ça me pèse d'être horrible peut être la chaleur allez savoir
Je suis le donut du forum