InscriptionConnexion
Ou de la médecine esthétique mais je ne sais pas par quoi commencer, je suis trop moche c'est horrible cette vieille dysmorphie faciale et ce corps difforme aujourd'hui j'sais pas pourquoi mais ça me pèse d'être horrible peut être la chaleur allez savoir
:Tadmorve:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Owi
GIF
il y a 9 heures