InscriptionConnexion
J'ai des bruits chelou à basse vitesse sur une ou les 2 roue avant
:risitas_assis:


Pas envie
:risitas_assis:


Mais il faut
:risitas_assis:
il y a 10 heures
Moi j'ai le miens demain , putain la coïncidence de ouuuf
:YooARacaille:
il y a 10 heures
:afrojesus:
parait que mon xsara picasso a pas passer le CT selon mon petit frere... je pense la jeter et trouver une autre a 1000 bals max ct ok.
il y a 10 heures
J'ai des bruits chelou à basse vitesse sur une ou les 2 roue avant
:risitas_assis:


Pas envie
:risitas_assis:


Mais il faut
:risitas_assis:
Prépare ton épargne
:Alice_regard_malicieux:
il y a 10 heures
Noob
Noob
10h
Moi j'ai le miens demain , putain la coïncidence de ouuuf
:YooARacaille:
Courage
:hug:
il y a 10 heures
Prépare ton épargne
:Alice_regard_malicieux:
J'ai de l'épargne mais je n'ai pas envie de dépenser mon argent
:risitas_assis:
il y a 10 heures
:afrojesus:
parait que mon xsara picasso a pas passer le CT selon mon petit frere... je pense la jeter et trouver une autre a 1000 bals max ct ok.
Tu es de retou ? Ça va mieux ?
:nounours4:
il y a 10 heures