Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a quelque mois seulement juste avant de partir au Brésil. J'écoutais pas mal de podcast et de livres sur les voyages astraux
Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.
Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...
J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.
A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.
Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.
Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...
J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.
A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.
Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
Un khey écrit...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi
jerry en lisant la réaction du grand-père
Tu n'arrives pas à reproduire les mêmes conditions?
Tu n'arrives pas à reproduire les mêmes conditions?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 11 heures
Chollima
11h
Ahi
jerry en lisant la réaction du grand-père
Tu n'arrives pas à reproduire les mêmes conditions?
Tu n'arrives pas à reproduire les mêmes conditions?
Je crois que jai justement tenté dans de meilleur condition , dans le noir complet...
Mais la cest dure avec les voisins bruyant de se concentrer
Mais la cest dure avec les voisins bruyant de se concentrer
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Il y a quelque mois seulement juste avant de partir au Brésil. J'écoutais pas mal de podcast et de livres sur les voyages astraux
Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.
Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...
J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.
A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.
Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.
Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...
J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.
A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.
Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
Je te conseille de lire les Thanatonautes de Bernard werber
il y a 6 heures
Je te conseille de lire les Thanatonautes de Bernard werber
Ca parle de what ?
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Il y a quelque mois seulement juste avant de partir au Brésil. J'écoutais pas mal de podcast et de livres sur les voyages astraux
Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.
Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...
J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.
A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.
Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.
Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...
J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.
A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.
Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
Très intéressant khey
il y a 6 heures
Ca parle de what ?
Des voyages astraux et du monde astral en roman
il y a 6 heures
Des voyages astraux et du monde astral en roman
Je le lirais alors merci. Tu t'intéresse a ce sujet aussi ?
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le lirais alors merci. Tu t'intéresse a ce sujet aussi ?
Ba j'ai lu la série de romans y a 20 ans et oui un peu du coup
il y a 6 heures
Très intéressant khey
Toi t'est suisse tu n'as pas d'âme
il y a 6 heures
Ba c'est pas ta faute , c'est pour ça qu'au Vatican il y a des gardes Suisse.
Le diable ne peut pas les contrôler seul l'argent le peut
Le diable ne peut pas les contrôler seul l'argent le peut
il y a 6 heures
En ligne
86
Sur ce sujet0




















