InscriptionConnexion
Il y a quelque mois seulement juste avant de partir au Brésil. J'écoutais pas mal de podcast et de livres sur les voyages astraux
:chat_verite:


Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.

Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...

J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.

A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.

Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
:adf_deter:


Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
:perplexe:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Ahi
:gne1:
jerry en lisant la réaction du grand-père

Tu n'arrives pas à reproduire les mêmes conditions?
:gne1:
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 9 heures
Ahi
:gne1:
jerry en lisant la réaction du grand-père

Tu n'arrives pas à reproduire les mêmes conditions?
:gne1:
Je crois que jai justement tenté dans de meilleur condition , dans le noir complet...

Mais la cest dure avec les voisins bruyant de se concentrer
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
:Nono_katas:
il y a 4 heures
:Nono_venere:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Il y a quelque mois seulement juste avant de partir au Brésil. J'écoutais pas mal de podcast et de livres sur les voyages astraux
:chat_verite:


Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.

Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...

J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.

A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.

Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
:adf_deter:


Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
:perplexe:
Je te conseille de lire les Thanatonautes de Bernard werber
:h_louche:
il y a 4 heures
Je te conseille de lire les Thanatonautes de Bernard werber
:h_louche:
Ca parle de what ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Il y a quelque mois seulement juste avant de partir au Brésil. J'écoutais pas mal de podcast et de livres sur les voyages astraux
:chat_verite:


Les "voyageurs" (comme ils aiment se faire appeler) decrivent tout ce moment qui précède la sortie de corps. Une sorte d'étape quasi obligatoire qui permet d'expulser le corps "subtile" du corps physique.

Ca demande de procéder a une certaine technique de relaxation...

J'étais chez mes grands parents. Apres manger mon grand pere part bouquiner dans son lit , je le rejoins pour faire de meme , les volets grand ouverts le soleil tapait fort. Le reste de la famille parti faire les magasins. Pas de bruit... je suis pris d'un énorme coup de fatigue. Je pose mon livre sur le voyage astral que j'etais entrain de lire et je me dis qu'avant de taper ma sieste autant essayer.

A moitié endormi je commence alors a lever les yeux en les gardant fermé, j'imagine un flux énergétique qui va de bas en haut etc... et tres vite mon corps a commencer a vibrer tres fortement , je faisais de la tachycardie. Je sais que d'autre sensation me sont parvenu mais je ne me rappelle plus lesquels en tout cas ca m'a fais peur et je me suis instantanément redressé.

Mon grand pere m'a fixé pendant 5 secondes puis sest exclamé d'un <<quand tou est pas entrain de manger toi tou dort . Faignant >>
:adf_deter:


Cetait ma première tentative, il y en a eu dautre depuis mais je n'ai jamais réussi a arriver de nouveau a cet etat vibratoire
:perplexe:
Très intéressant khey
:ahitison:
il y a 4 heures
Ca parle de what ?
:Olivier_toad:
Des voyages astraux et du monde astral en roman
:icu:
il y a 4 heures
Des voyages astraux et du monde astral en roman
:icu:
Je le lirais alors merci. Tu t'intéresse a ce sujet aussi ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Toitoudored !
:Vieux_mdr:
Image
il y a 4 heures
Je le lirais alors merci. Tu t'intéresse a ce sujet aussi ?
:Olivier_toad:
Ba j'ai lu la série de romans y a 20 ans et oui un peu du coup
:Trav_depressif:
il y a 4 heures
Très intéressant khey
:ahitison:
Toi t'est suisse tu n'as pas d'âme
:zoom2:
il y a 4 heures
Le plan astral.
:chat_verite:
il y a 4 heures
Le plan astral.
:chat_verite:
Il y a une guerre là bas
:Biratesdf:
il y a 4 heures
Le plan astral.
:chat_verite:
:chat_verite:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Toi t'est suisse tu n'as pas d'âme
:zoom2:
:risitriste:
il y a 4 heures
Ba c'est pas ta faute , c'est pour ça qu'au Vatican il y a des gardes Suisse.
Le diable ne peut pas les contrôler seul l'argent le peut
:Suisse5:
il y a 4 heures
T'as mangé ton grand-père
:complot:
il y a 4 heures