InscriptionConnexion
C'est interdit et ça m'énerve
:chat_lunettes:


À chaque fois que j'en vois un j'en envie d'appeler la police mais je sais pas si ils viendront, surtout que le vilain peut rapidement partir
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
les gens qui violent dehors ça me fait pareil
:monste_oeil:
il y a 11 heures
Oui ça pue et c’est un truc de déchet.
:giga-vener:
il y a 11 heures
C'est interdit et ça m'énerve
:chat_lunettes:


À chaque fois que j'en vois un j'en envie d'appeler la police mais je sais pas si ils viendront, surtout que le vilain peut rapidement partir
:chat_lunettes:
Avant je bedavais même en conduisant
il y a 11 heures
Oui ça pue et c’est un truc de déchet.
:giga-vener:
Attend je te reconnais toi
:chat_lunettes:


Tes celui qui c'est fait couic
:chat_lunettes:


Ca va ?
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
C'est interdit et ça m'énerve
:chat_lunettes:


À chaque fois que j'en vois un j'en envie d'appeler la police mais je sais pas si ils viendront, surtout que le vilain peut rapidement partir
:chat_lunettes:
Tu dis que tu as vu un (EEI = Engin Explosif Improvisé) ils se déplaceront
:Chatok:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 11 heures
Attend je te reconnais toi
:chat_lunettes:


Tes celui qui c'est fait couic
:chat_lunettes:


Ca va ?
:chat_lunettes:
Oui c’est bien moi
:rubanfille:
tout va bien écoute
il y a 10 heures
En centre-ville y'a pas le choix t'es marrant
:ChokbarSuisei2:
il y a 10 heures
C'est acide surtout au nez ça agresse mais si il pouvait faire ça un peu à l'écart ce serait plus plaisant, aucun flic se déplacera pour un mec qui fume un joint hein, ça fait parti de l'économie du capital acceptée qui rentre dans le calcul du pib, il y a pas de lutte contre le narcotrafic ils maitrisent juste les groupes pour avoir les gangs qui leur plaisent
:Petite_connard:
il y a 10 heures
Oui ça pue et c’est un truc de déchet.
:giga-vener:
J'imagine que tu penses que l'alcool sent bon et que c'est pas un truc de déchet
:nez:


Ou alors tu n'es pas hypocrite et tu ne bois plus d'alcool pour tenir se discours
:democrhat2:


Le cannabis est l'une des rares substances qui soulage mon système nerveux de neurodivergent fatigué par des années d'abus systémique
:pote_de_ADlaurent:


Edit : merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier
:Conan_Sourire:


Et en plus ça sent bon
:Delormeau_trap:
il y a 10 heures
J'imagine que tu penses que l'alcool sent bon et que c'est pas un truc de déchet
:nez:


Ou alors tu n'es pas hypocrite et tu ne bois plus d'alcool pour tenir se discours
:democrhat2:


Le cannabis est l'une des rares substances qui soulage mon système nerveux de neurodivergent fatigué par des années d'abus systémique
:pote_de_ADlaurent:


Edit : merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier
:Conan_Sourire:


Et en plus ça sent bon
:Delormeau_trap:
Bah déjà je suis une ancienne alcoolique donc j'ai le recul de me rendre compte que ça fait déchet de se poser en public pour consommer quelque drogue que ce soit.
:janesatu:


Après, le cannabis pue largement plus loin que l'alcool.
Et c'est pas de chez nous.
:giga-vener:
Y a pas l'excuse de l'alcool fêtard qui a dégénéré.

Par ailleurs je préfère avoir à envoyer bouler un mec bourré qu'un mec chargé au cannabis.
:ChatRequin:


Quant à ton TDAH ou je ne sais quoi, j'y connais rien certes, mais a priori c'est un sujet pour un psychiatre, pas un dealer. Vraiment.
:love:
il y a 10 heures
Bah déjà je suis une ancienne alcoolique donc j'ai le recul de me rendre compte que ça fait déchet de se poser en public pour consommer quelque drogue que ce soit.
:janesatu:


Après, le cannabis pue largement plus loin que l'alcool.
Et c'est pas de chez nous.
:giga-vener:
Y a pas l'excuse de l'alcool fêtard qui a dégénéré.

Par ailleurs je préfère avoir à envoyer bouler un mec bourré qu'un mec chargé au cannabis.
:ChatRequin:


Quant à ton TDAH ou je ne sais quoi, j'y connais rien certes, mais a priori c'est un sujet pour un psychiatre, pas un dealer. Vraiment.
:love:
Le premier psychiatre que j'ai vu j'ai failli me battre avec lui tellement il était malveillant et criminel, il m'a hurler dessus et insulter dès le deuxième rdv car je lui ai poser une question sur le traitement qu'il me prescrivait ( ses medocs ont finit dans une poubelle et sa porte claqué sans que je le paye )
:Conan_Sourire:


Le tdah et les autres neurodivergences c'est neurologique pas psychiatrique, d'ailleurs la psychiatrie est une farce de très mauvais goût qui dure depuis trop longtemps mais flemme de rentré dans le débat j'ai envie de passer une bonne soirée
:democrhat2:


Ce qui pu c'est fumer, que tu fumes du tabac, du maïs, de la weed ou autre ça pu je suis 100% d'accord. La weed tu peux l'a manger et l'a vapoter et là ça sent très bon.
:democrhat2:



Et c'est pas de chez nous c'est pas de chez nous.. les tomates non plus, le maïs non plus, les patates pareil, le riz, les bananes, les ananas donc bon si il fallait rejetez tous ce qui n'est pas d'ici on consommerait même pas de vin ni de pain et on retournerait au statue de chasseur cueilleur vu que le vin nous vient des romains et le pain des agriculteurs anatolien
:zemm_ennui:


( ce qui ne me dérangerait pas soit dis en passant, bien au contraire vive les chasseurs cueilleurs )
:Conan_Kiff:


Pour ce qui est de te défendre face à quelqu'un je ne remettrais pas en question ton vécu chacun à des expériences différentes et c'est toute a fait possible que tu te fasses plus facilement emmerder par des fumeurs de shit que par des alcolos
:rougeyron_bg:


Mais merci de ne pas nous mettre dans le même panier
:giga_qlf_cr7:
il y a 9 heures
Le premier psychiatre que j'ai vu j'ai failli me battre avec lui tellement il était malveillant et criminel, il m'a hurler dessus et insulter dès le deuxième rdv car je lui ai poser une question sur le traitement qu'il me prescrivait ( ses medocs ont finit dans une poubelle et sa porte claqué sans que je le paye )
:Conan_Sourire:


Le tdah et les autres neurodivergences c'est neurologique pas psychiatrique, d'ailleurs la psychiatrie est une farce de très mauvais goût qui dure depuis trop longtemps mais flemme de rentré dans le débat j'ai envie de passer une bonne soirée
:democrhat2:


Ce qui pu c'est fumer, que tu fumes du tabac, du maïs, de la weed ou autre ça pu je suis 100% d'accord. La weed tu peux l'a manger et l'a vapoter et là ça sent très bon.
:democrhat2:



Et c'est pas de chez nous c'est pas de chez nous.. les tomates non plus, le maïs non plus, les patates pareil, le riz, les bananes, les ananas donc bon si il fallait rejetez tous ce qui n'est pas d'ici on consommerait même pas de vin ni de pain et on retournerait au statue de chasseur cueilleur vu que le vin nous vient des romains et le pain des agriculteurs anatolien
:zemm_ennui:


( ce qui ne me dérangerait pas soit dis en passant, bien au contraire vive les chasseurs cueilleurs )
:Conan_Kiff:


Pour ce qui est de te défendre face à quelqu'un je ne remettrais pas en question ton vécu chacun à des expériences différentes et c'est toute a fait possible que tu te fasses plus facilement emmerder par des fumeurs de shit que par des alcolos
:rougeyron_bg:


Mais merci de ne pas nous mettre dans le même panier
:giga_qlf_cr7:
La conversation va être difficile. D'autant qu'on a un peu la flemme par envie de chiller alors ma foi si ça te fait du bien, j'ai pas grand chose à y opposer si tu fais pas chier les autres avec.

Je te souhaite une agréable soirée crayon.
:rubanfille:
il y a 9 heures
La conversation va être difficile. D'autant qu'on a un peu la flemme par envie de chiller alors ma foi si ça te fait du bien, j'ai pas grand chose à y opposer si tu fais pas chier les autres avec.

Je te souhaite une agréable soirée crayon.
:rubanfille:
Je fumes juste chez moi et j'ai horreur d'emmerder les gens encore plus dans l'espace publique. Y'a aucun monde où je fais ça
:pote_de_ADlaurent:


Et oui je suis daccord j'ai aucune envie ou volonter d'essayer de te convaincre et toi non plus et puis dans quel but ?
:AnyaYoupi3:


Après je comprend que la psychiatrie puisse soulager et aider des gens, mais j'en ai vu tellement être briser par ça ( dans ma famille et proche ami ) que jai tendance à être virulent et sur la défensive quand on me conseille des psychiatres
:indien_vieux:


Donc si ça t'a aider à un moment où toi tu en avais besoin tant mieux
:champomi:


Toi aussi bonne soirée clayette et si jamais je te croise je soufflerais ma fumée loin de toi
:joint:
il y a 9 heures
Je fumes juste chez moi et j'ai horreur d'emmerder les gens encore plus dans l'espace publique. Y'a aucun monde où je fais ça
:pote_de_ADlaurent:


Et oui je suis daccord j'ai aucune envie ou volonter d'essayer de te convaincre et toi non plus et puis dans quel but ?
:AnyaYoupi3:


Après je comprend que la psychiatrie puisse soulager et aider des gens, mais j'en ai vu tellement être briser par ça ( dans ma famille et proche ami ) que jai tendance à être virulent et sur la défensive quand on me conseille des psychiatres
:indien_vieux:


Donc si ça t'a aider à un moment où toi tu en avais besoin tant mieux
:champomi:


Toi aussi bonne soirée clayette et si jamais je te croise je soufflerais ma fumée loin de toi
:joint:
Merci crayon.
:rubanfille:


Oui la psychiatrie m'a aidée pour certains sujets. Pour d'autres non.

Bisous.
il y a 8 heures