Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas plutôt de baiser des petites chattes ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas plutôt de baiser des petites chattes ?
Baiser, c'est la santé, mon khey.
il y a 3 ans
Baiser, c'est la santé, mon khey.
Hum, le proverbe est donc un syllogisme incomplet
il y a 3 ans
Hum, le proverbe est donc un syllogisme incomplet
Absolument.
il y a 3 ans
jsuis en mauvaise santé et je peux t'assurer que sans santé les ptites chattes tu t'en branles
Show me your moves
il y a 3 ans
Négatif, je ne suis pas Pantheon, mais c'est un khey que j'apprécie grandement et qui a beaucoup de classe.
Je n'avais guère connaissance de cette sombre histoire de carte graphique, mais cela ne fait que renforcer toute mes amitiés envers ce khey.
Je n'avais guère connaissance de cette sombre histoire de carte graphique, mais cela ne fait que renforcer toute mes amitiés envers ce khey.
il y a 3 ans
jsuis en mauvaise santé et je peux t'assurer que sans santé les ptites chattes tu t'en branles
T'as quoi khey ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quoi khey ?
digestion de merde
sommeil de merde
zéro énergie
Show me your moves
il y a 3 ans
digestion de merde
sommeil de merde
zéro énergie
Hum...
Je pensais que tu parlais d'une vraie maladie génétique ou quoi...
Moi je pense que baiser une petite chatte pourrait te redonner un peu d'énergie...
Je pensais que tu parlais d'une vraie maladie génétique ou quoi...
Moi je pense que baiser une petite chatte pourrait te redonner un peu d'énergie...
il y a 3 ans
Mais enfin, si tu baises, tu as automatiquement la santé, c'est écrit dans mon livre, faut l'savoir, hein.
il y a 3 ans
Fort bien, c'est noté.
Par ailleurs, on en parle de cette rumeur dont tu fais l'objet, concernant une sombre de carte graphique ?
Par ailleurs, on en parle de cette rumeur dont tu fais l'objet, concernant une sombre de carte graphique ?
il y a 3 ans