InscriptionConnexion
Genre être magnétiseur mais y croire vraiment sincèrement, t'es un peu dans un monde mystique et magique mentalement, ça doit être cool.
:Chat_poisson_rond:
il y a 10 heures
Tu peux ça demande pas plus de qualifications qu'un chômeur
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Tes mains peuvent toujours guérir et magnétiser les vieux monsieurs
:cash_vieux:
il y a 10 heures
Genre être magnétiseur mais y croire vraiment sincèrement, t'es un peu dans un monde mystique et magique mentalement, ça doit être cool.
C'est pas compliqué. D'ailleurs Jocelyne Fangain en a fait un livre.

Je recommande ses livres d'ailleurs
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Moi aussi pour toucher les couilles de mes patients/clients
il y a 10 heures
@SanglierAuBar
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Moi aussi pour toucher les couilles de mes patients/clients
"Il faut retirer les mauvaises énergies de vos couilles, sinon vous allez avoir le cancer des testicules"
:Harry_Potter_nul:
il y a 10 heures
"Il faut retirer les mauvaises énergies de vos couilles, sinon vous allez avoir le cancer des testicules"
:Harry_Potter_nul:
Voilà
il y a 10 heures
Mon grand-père croyait aux "rebouteux" et "sourciers"

Il y a encore des gens qui font appel à des "charmeurs de dents" pour calmer la croissance des dents chez les bébés.

:LaLisa:
il y a 10 heures
Tu peux tenter hypnotiseur ou un truc du genre
:gne1:
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 10 heures
Je te conseille ce livre : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Cou[...]yne-Fangain/dp/2841970256

Il est pas cher pour la qualité, Ya ptet moyen de l'avoir moins cher en occaz si t'es pauvre. Chez Momox ou autre.

Jocelyne Fangain et une excellente écrivaine Française de qualité. Grâce à elle je manipule le pendule
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Tu peux tenter hypnotiseur ou un truc du genre
:gne1:
C'est beaucoup plus compliqué hypnotiseur que magnétiseur
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Un tug job
:cash_vieux:
il y a 10 heures
Si tu as des questions motiver par une saine curiosité ou une envie sincère de peu etre tenter la chose n'hesite pas kheyou
:risibo:
In vino veritas
il y a 8 heures