InscriptionConnexion
avec la chaleur y a que ça à faire
et lire la Bible
:Crapaud-chat:
il y a 12 heures
avec la chaleur y a que ça à faire
et lire la Bible
:Crapaud-chat:
Va travailler comme tout le monde
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
Va travailler comme tout le monde
:valide:
Tout le monde en question ->
:boomer:
:Rsa_risitas:
:Sodium_aah:
:rsa_chomeur_bob:
:Jeune_Algerien:
:salefdp:
il y a 11 heures
Ta PS5 va lâcher avec cette chaleur
:cash_vieux:
il y a 11 heures
Ta PS5 va lâcher avec cette chaleur
:cash_vieux:
j’ai la clim
:jevaistemanger:
il y a 11 heures
Va travailler comme tout le monde
:valide:
Y'a plus personne qui bosse dans ce pays
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 11 heures
moi je vais travailler les cours de l'année prochaine , y'a que ça a faire prendre de l'avance
:uuh:
🌙
il y a 11 heures
Loud
Loud
11h
moi je vais travailler les cours de l'année prochaine , y'a que ça a faire prendre de l'avance
:uuh:
:Chatmastermind:
j’ai fini mon master
je profite
il y a 11 heures
Y'a plus personne qui bosse dans ce pays
:Jesus_se_pince_le_nez:
Bah change de pays
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures