Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pêché
Pensez à l'environnement pendant que vos élites ou les riches s'en battent joyeusement les roustons
Pensez à l'environnement pendant que vos élites ou les riches s'en battent joyeusement les roustons
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme soja vous averti: la température a Paris augmentera de presque 3 degré si vous achetez une clim

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 12 heures
Je suis pas critique de la clim mais c'est juste une semaine et dans les régions du nord ouest on reverra pas ça avant longtemps donc des dépenses inutiles, il faut faire ça intelligemment dans les régions où c'est nécessaire
il y a 12 heures
Yodafeet
12h
Je suis pas critique de la clim mais c'est juste une semaine et dans les régions du nord ouest on reverra pas ça avant longtemps donc des dépenses inutiles, il faut faire ça intelligemment dans les régions où c'est nécessaire
Ça, on est d'accord
il y a 12 heures
J'ai envie d'en acheter une maintenant
il y a 12 heures
Yajin-Hikari
12h
Pourquoi l'etat et la gauche ne veulent pas qu'on a la clim ???
Faut être solidaire des petits noirs qui ont chaud peut-être
il y a 12 heures
J'ai envie d'en acheter une maintenant
Ahiiii
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être solidaire des petits noirs qui ont chaud peut-être
Je veux etre solidaire des eskimo
il y a 12 heures
Yajin-Hikari
12h
Pourquoi l'etat et la gauche ne veulent pas qu'on a la clim ???
Le froid est d' extrême droite et antisémite
il y a 12 heures
Non il s'agit juste d'une coïncidence
La prochaine fois, on aura qu'à demander aux Français d'étaler leur connerie sur leurs fenêtres, on sera sûrs qu'il n'y aura pas de rupture de stock
il y a 12 heures
De base j'en veux pas et je serais plutôt pour qu'on se modère, mais à force de lire et d'écouter ces fils de putes j'ai juste envie de prendre un gros pick-up rien que pour aller acheter le pain ils foutent la rage
il y a 12 heures
De base j'en veux pas et je serais plutôt pour qu'on se modère, mais à force de lire et d'écouter ces fils de putes j'ai juste envie de prendre un gros pick-up rien que pour aller acheter le pain ils foutent la rage
Clé, c'est exactement l'effet qui m'a poussé à en prendre une
il y a 12 heures
85
Sur ce sujet0