InscriptionConnexion
C'est pêché
:wtfstraycat:



Image

Image

Image

Pensez à l'environnement pendant que vos élites ou les riches s'en battent joyeusement les roustons
:Tanek-tana:
il y a 13 heures
L'homme soja vous averti: la température a Paris augmentera de presque 3 degré si vous achetez une clim
:Lisapunk:


il y a 13 heures
Alors que le mec qui a écrit ça doit être dans un bureau à 15°
:Chat_moqueur:
il y a 13 heures
Je suis pas critique de la clim mais c'est juste une semaine et dans les régions du nord ouest on reverra pas ça avant longtemps donc des dépenses inutiles, il faut faire ça intelligemment dans les régions où c'est nécessaire
:cat_think:
il y a 13 heures
Je suis pas critique de la clim mais c'est juste une semaine et dans les régions du nord ouest on reverra pas ça avant longtemps donc des dépenses inutiles, il faut faire ça intelligemment dans les régions où c'est nécessaire
:cat_think:
Ça, on est d'accord
:Tyrozz_gonflee:
il y a 13 heures
J'ai envie d'en acheter une maintenant
:Tewi_chillax:
il y a 13 heures
Il faut vous vax 3 fois par contre mais on ferme des hôpitaux ok
:cash_vieux:
il y a 13 heures
Pourquoi l'etat et la gauche ne veulent pas qu'on a la clim ???
:soralgoy:
il y a 13 heures
Pourquoi l'etat et la gauche ne veulent pas qu'on a la clim ???
Faut être solidaire des petits noirs qui ont chaud peut-être
:Fraisonchedetouree:
il y a 13 heures
J'ai envie d'en acheter une maintenant
:Tewi_chillax:
Ahiiii
:Fraisonchedetouree:
il y a 13 heures
Faut être solidaire des petits noirs qui ont chaud peut-être
:Fraisonchedetouree:
Je veux etre solidaire des eskimo
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 13 heures
C'est pêché
:wtfstraycat:



Image

Image

Image

Pensez à l'environnement pendant que vos élites ou les riches s'en battent joyeusement les roustons
:Tanek-tana:
Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 13 heures
:goslingrire:
il y a 13 heures
J'ai envie d'en acheter une maintenant
:Tewi_chillax:
Ceci
:mqdefgif3:
GIF
il y a 13 heures
Ayaaa....
:tourne:
il y a 13 heures
Pourquoi l'etat et la gauche ne veulent pas qu'on a la clim ???
Le froid est d' extrême droite et antisémite
:Poisson_question:
il y a 13 heures
Image

Non il s'agit juste d'une coïncidence
:selection_naturelle:


Image

La prochaine fois, on aura qu'à demander aux Français d'étaler leur connerie sur leurs fenêtres, on sera sûrs qu'il n'y aura pas de rupture de stock
:Philippotmasque:


Image
Image
il y a 13 heures
Image

Non il s'agit juste d'une coïncidence
:selection_naturelle:


Image

La prochaine fois, on aura qu'à demander aux Français d'étaler leur connerie sur leurs fenêtres, on sera sûrs qu'il n'y aura pas de rupture de stock
:Philippotmasque:


Image
Ahi
:Alice_regard_malicieux:
il y a 13 heures
De base j'en veux pas et je serais plutôt pour qu'on se modère, mais à force de lire et d'écouter ces fils de putes j'ai juste envie de prendre un gros pick-up rien que pour aller acheter le pain ils foutent la rage
:Golem_velo:
il y a 13 heures
De base j'en veux pas et je serais plutôt pour qu'on se modère, mais à force de lire et d'écouter ces fils de putes j'ai juste envie de prendre un gros pick-up rien que pour aller acheter le pain ils foutent la rage
:Golem_velo:
Clé, c'est exactement l'effet qui m'a poussé à en prendre une
:jesus_rigole:
il y a 13 heures