InscriptionConnexion



FRANCE 2 BALANCE TOUT.
:hitlerbarbe:
il y a 12 heures
Merité
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 12 heures



FRANCE 2 BALANCE TOUT.
:hitlerbarbe:
Et pourquoi ?
:feldup:
Anciennement SaintLIDL
il y a 12 heures
Donc ca se précise ?
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
Et pourquoi ?
:feldup:
L'autre camé veut pas lacher le pouvoir
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
L'autre camé veut pas lacher le pouvoir
:Trav_depressif:
Il peut pas interdire les élections comme ça hein
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 12 heures
Il peut pas interdire les élections comme ça hein
:jevaistemanger:
Il laisse pourrir la situation avec les racailles.

Il laisse Mélenchon et LFI dérouler son discours anti France et l'idée que si le RN passe ca sera l'insurrection.

Il insulte les francais quand ils manifestent contre les juges pourris qui protègent les pédophiles.

Il peut nous ressortir l'excuse de ma Russie (bon même si là ca semble trop gros même pour ces abrutis de francais).

Il attend juste de pouvoir déclencher l'article 16 et reporter les élections.
D'ailleurs il a toujours pas donné les dates.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
Il laisse pourrir la situation avec les racailles.

Il laisse Mélenchon et LFI dérouler son discours anti France et l'idée que si le RN passe ca sera l'insurrection.

Il insulte les francais quand ils manifestent contre les juges pourris qui protègent les pédophiles.

Il peut nous ressortir l'excuse de ma Russie (bon même si là ca semble trop gros même pour ces abrutis de francais).

Il attend juste de pouvoir déclencher l'article 16 et reporter les élections.
D'ailleurs il a toujours pas donné les dates.
A moins d'une guerre : YRR
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 12 heures
Petit rappel pour le goylem
:philicarte:
il y a 12 heures
Il laisse pourrir la situation avec les racailles.

Il laisse Mélenchon et LFI dérouler son discours anti France et l'idée que si le RN passe ca sera l'insurrection.

Il insulte les francais quand ils manifestent contre les juges pourris qui protègent les pédophiles.

Il peut nous ressortir l'excuse de ma Russie (bon même si là ca semble trop gros même pour ces abrutis de francais).

Il attend juste de pouvoir déclencher l'article 16 et reporter les élections.
D'ailleurs il a toujours pas donné les dates.
Je pense ça
:Mouais_Jesus:


Mais je ne pense que ça passe. Les russes , ça marche sur une minorité de gens.

Je pense surtout que ses conseillers jouent avec le feu. Et qu'ils n'ont que Twitter en visibilité d'opinion ainsi que les sondages ifop et cie qui disent de la merde.
GIF
il y a 12 heures