InscriptionConnexion
Je suis levé depuis 12h et j’ai rien mangé pour l’instant

Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Image
Image Image
il y a 11 heures
J’ai déjà perdu 3-4 kilos

Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
J’ai déjà perdu 3-4 kilos

Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
C'est la meilleure stratégie pour perdre du muscle et prendre du gras mais bon.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
C'est la meilleure stratégie pour perdre du muscle et prendre du gras mais bon.
:Mouais_Jesus:
J’ai surtout du gras à perdre …
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
J’ai surtout du gras à perdre …
Fais du sport deux fois par semaine,ça va aider.
:tp:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
J’ai déjà perdu 3-4 kilos

Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
je fait ça depuis des années au début j'ai perdu 15 kilos

mais depuis quelques années je stagne, je perd pas du poids
:goodenough:
Image
il y a 11 heures
je fait ça depuis des années au début j'ai perdu 15 kilos

mais depuis quelques années je stagne, je perd pas du poids
:goodenough:
Je pense que c’est surtout le fait de manger + tôt le soir qui aide à éliminer

Pendant des années je mangeais vers 22h et je stockais tout la nuit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Repas unique (23/1) depuis plus de quatre ans, meilleure décision de ma vie.
:Hautain:
il y a 11 heures
Je suis levé depuis 12h et j’ai rien mangé pour l’instant

Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
Tu manges de tout ? Vendredi j'ai mangé qu'une fois mais je me sentais pas de la refaire hier
:jesus_vieux:
il y a 10 heures
Tu manges de tout ? Vendredi j'ai mangé qu'une fois mais je me sentais pas de la refaire hier
:jesus_vieux:
Viande ou poisson

Riz semoule ou pâtes (rarement des pâtes)

Légumes en conserve
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Viande ou poisson

Riz semoule ou pâtes (rarement des pâtes)

Légumes en conserve
OK moi juste carnivore. Bah bon jeûne en tout cas
:Drucker_salut:
il y a 10 heures
Je suis levé depuis 12h et j’ai rien mangé pour l’instant

Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
C'est pas très bon pour ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
OK moi juste carnivore. Bah bon jeûne en tout cas
:Drucker_salut:
Merci clés
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
C'est pas très bon pour ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
:chat_lunettes:
Guguss
:chat_lunettes:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Je fais le même créneau, 12h - 18h ça marche bien
:hololive_dance:
il y a 10 heures
Guguss
:chat_lunettes:
Neuneu
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Jeune intermittent du spectacle
:pyjama:
:chat_orange2:
il y a 10 heures