Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis levé depuis 12h et j’ai rien mangé pour l’instant
Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déjà perdu 3-4 kilos
Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Friteausucre
11h
J’ai déjà perdu 3-4 kilos
Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
C'est la meilleure stratégie pour perdre du muscle et prendre du gras mais bon.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
C'est la meilleure stratégie pour perdre du muscle et prendre du gras mais bon.
J’ai surtout du gras à perdre …
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
J’ai surtout du gras à perdre …
Fais du sport deux fois par semaine,ça va aider.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Friteausucre
11h
J’ai déjà perdu 3-4 kilos
Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
Surtout avec la baisse de la clozapine aussi ..
je fait ça depuis des années au début j'ai perdu 15 kilos
mais depuis quelques années je stagne, je perd pas du poids
mais depuis quelques années je stagne, je perd pas du poids
il y a 11 heures
je fait ça depuis des années au début j'ai perdu 15 kilos
mais depuis quelques années je stagne, je perd pas du poids
mais depuis quelques années je stagne, je perd pas du poids
Je pense que c’est surtout le fait de manger + tôt le soir qui aide à éliminer
Pendant des années je mangeais vers 22h et je stockais tout la nuit
Pendant des années je mangeais vers 22h et je stockais tout la nuit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Repas unique (23/1) depuis plus de quatre ans, meilleure décision de ma vie.
il y a 11 heures
Friteausucre
11h
Je suis levé depuis 12h et j’ai rien mangé pour l’instant
Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
Tu manges de tout ? Vendredi j'ai mangé qu'une fois mais je me sentais pas de la refaire hier
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu manges de tout ? Vendredi j'ai mangé qu'une fois mais je me sentais pas de la refaire hier
Viande ou poisson
Riz semoule ou pâtes (rarement des pâtes)
Légumes en conserve
Riz semoule ou pâtes (rarement des pâtes)
Légumes en conserve
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Viande ou poisson
Riz semoule ou pâtes (rarement des pâtes)
Légumes en conserve
Riz semoule ou pâtes (rarement des pâtes)
Légumes en conserve
OK moi juste carnivore. Bah bon jeûne en tout cas
il y a 10 heures
Friteausucre
11h
Je suis levé depuis 12h et j’ai rien mangé pour l’instant
Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
Je mange vers 18-19h et après plus rien comme ça j’élimine la nuit et je stock pas
C'est pas très bon pour ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
il y a 10 heures
OK moi juste carnivore. Bah bon jeûne en tout cas
Merci clés
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
C'est pas très bon pour ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
Guguss
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Je fais le même créneau, 12h - 18h ça marche bien
il y a 10 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0
















