InscriptionConnexion
C'est une vieille qui parle que de météo quand elle va promener son chien
:gaspard_tchatche:
il y a 12 heures
"y fait chaud heinnn ? olala c'est insupportable. Heureusement mon mari n'est plus là il aimait pas ça non plus"
:cash_vieux:
il y a 12 heures
"y fait chaud heinnn ? olala c'est insupportable. Heureusement mon mari n'est plus là il aimait pas ça non plus"
:cash_vieux:
Baise là
:Mouais_Jesus:


Avec un coup de kekette bien placé, la vieille claque et t'herite
:jevaistemanger:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
Baise là
:Mouais_Jesus:


Avec un coup de kekette bien placé, la vieille claque et t'herite
:jevaistemanger:
"y'a pas que le soleil qui a chaud vous savez monsieur, je peux mettre mes dents dans l'eau pour les rafraîchir vous savez"
:cash_vieux:
il y a 12 heures
"y'a pas que le soleil qui a chaud vous savez monsieur, je peux mettre mes dents dans l'eau pour les rafraîchir vous savez"
:cash_vieux:
Elle enlève ses dents et elle te pepom directement avec ses gencives réfrigérées
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
Ayaaa ce topax
:rire:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 12 heures
Elle enlève ses dents et elle te pepom directement avec ses gencives réfrigérées
"on appelle ça la pipe de Freezer"
:cash_vieux:
il y a 12 heures