InscriptionConnexion
petit tour à vélo et vouent ?
:yzabel_france:
il y a 11 heures
On m'a invité à sortir, mais un peu la flemme
:yzabel_france:
il y a 11 heures
charger en bière le sac à l'intermarché
:soja_chouffe:
il y a 11 heures
On m'a invité à sortir, mais un peu la flemme
:yzabel_france:
chacun voit midi à sa porte khey
:yzabel_france:
il y a 11 heures
Risqué de sortir dans mon état, je dois dégager un truc de zinzin
:Demichouette:
il y a 11 heures
j'aime pas la fete de la musique car je suis hétéros
il y a 11 heures
Risqué de sortir dans mon état, je dois dégager un truc de zinzin
:Demichouette:
tu te sens dangereuse ?
:Alunya_taper:
il y a 11 heures
j'aime pas la fete de la musique car je suis hétéros
cette boucle de pd ce soir
:rire2:
il y a 11 heures
2029
2029
11h
cette boucle de pd ce soir
:rire2:
l'odeur des rang argent
il y a 11 heures
2029
2029
11h
tu te sens dangereuse ?
:Alunya_taper:
il y a 11 heures
l'odeur des rang argent
c'est ça change de sujet
:rire:
il y a 11 heures
On m'a invité à sortir, mais un peu la flemme
:yzabel_france:
Va s’y
:yzabel_france:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 11 heures
Risqué de sortir dans mon état, je dois dégager un truc de zinzin
:Demichouette:
Hein ?
:yzabel_france:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 11 heures
2029
2029
11h
chacun voit midi à sa porte khey
:yzabel_france:
T'as bien raison
:yzabel_france:
il y a 11 heures
Va s’y
:yzabel_france:
Je compte sortir un peu plus tard, quand il fera plus frais
:yzabel_france:
il y a 11 heures
Je compte sortir un peu plus tard, quand il fera plus frais
:yzabel_france:
Non toute suite
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 11 heures
On m'a invité à sortir, mais un peu la flemme
:yzabel_france:
Idem
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
Non toute suite
:Triss-Chat-Spirituel:
J'aimerais attendre encore un peu
:yzabel_france:
il y a 11 heures
J'aimerais attendre encore un peu
:yzabel_france:
clairement sortir tout de suite c'est être trempé de sueur
en quelques minutes et c'est pas forcément marrant
:shy:
il y a 11 heures