InscriptionConnexion
C'est largement documenté dans le marketing et la PNL en général.

Si je te spam avec des "demain danger canucul" "demain il fera trop chaud" "demain catastrophe nucleaire" "demain record du monde international"


Le golem que tu es aura tendance à crever de chaud alors que cette chaleur te serait pesante mais supportable sans une com catastrophiste spammée en boucle dans ton inconscient
il y a 11 heures
il y a 11 heures
:Spirouge:
il y a 11 heures
@TintinQuiRit envoie la carte que tu avais posté y a pas longtemps qui montre les flammes de l'enfer


:Quintero:
il y a 11 heures
Exa exa, il suffirait de dire "demain il fiât froid pour un mois de juin, et tout le monde serait en doudoune"
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 heures
alors que si on s'imagines comme dans red dead redemption 1 ça passe largement !

le but est de faire de la température l'angoisse des gens pour qu'ils votent des candidats qui proposeront la défense de la nature plutot que la sécurité

à voir si le RN va faire ça ou si ils resteront sur leurs appuis
il y a 11 heures
Wooo
Wooo
11h
@TintinQuiRit envoie la carte que tu avais posté y a pas longtemps qui montre les flammes de l'enfer


:Quintero:
Image

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
15 000 degrés putain
:Triss-Chat-Prison:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 11 heures
Image
Image

Souvenez vous du trou de la couche d'ozone quand vous étiez petit.
Image
C'est bon c'est réparé
:lagaf:
il y a 11 heures
Exa exa, il suffirait de dire "demain il fiât froid pour un mois de juin, et tout le monde serait en doudoune"
:Chat_lunettes_rouge:
Quand meme pas, mais en tous cas une chose est sûre, il n'y aurait pas tout ce pataquès autour de la chaleur et elle serait psychologiquement mieux tolérée
il y a 10 heures